Accueil Actualités du divertissement d'horreur La bande-annonce émerge enfin de l'enfer vert

La bande-annonce émerge enfin de l'enfer vert

by Admin

Enfer vert

Cela fait un moment que nous n'avons rien à signaler concernant L'enfer vert, L'ode amoureuse d'Eli Roth aux films comme Cannibal Holocaust. À la fin de l'année dernière, nous avons appris qu'Open Road Films allait donner au film un déploiement en salles le 5 septembre de cette année, même si à l'époque nous n'avions toujours pas vu de bande-annonce ni même autant d'images fixes. du retour tant attendu de Roth à la présidence du directeur.

Nous avons promis de vous tenir au courant chaque fois que nous en saurions plus et aujourd'hui, nous tenons cette promesse. La remorque pour L'enfer vert a finalement fait son chemin hors de la jungle infestée de cannibales, et nous sommes ici aujourd'hui pour vous le servir sur un plateau d'argent. Et putain, ça a bon goût.

Cliquez sur le bouton de lecture ci-dessous pour plonger vos dents dans le premier regard sur l'un des films d'horreur les plus attendus de 2014, qui nous est offert par Moviefone!

[youtube id = "b97hV9SeGQk"]

In L'enfer vert, co-écrit et réalisé par Eli Roth, un groupe d'étudiants activistes se rend en Amazonie pour tenter de sauver une tribu de l'extinction. Le voyage prend un tour pour les horribles quand ils réalisent qu'ils essaient de protéger une tribu de cannibales… et ils sont sur le point de devenir le plat principal.

En tant que grand fan des films précédents de Roth, j'attends avec impatience celui-ci, qui devrait être une bouffée d'air frais, au milieu de toute l'horreur sur le thème du paranormal qui a inondé le box-office ces dernières années. Le flair de Roth pour les malades, les tordus et les horribles pourrait bien être précisément le coup de main dont le genre a besoin, et j'ai hâte de me régaler des horreurs qui l'attendent.

Ce que vous dites?!

Articles Similaires

Translate »

Green Inferno

It’s been a while since we’ve had anything to report in regards to The Green Inferno, Eli Roth’s loving ode to films like Cannibal Holocaust. At the tail end of last year we learned that Open Road Films will be giving the flick a theatrical roll-out on September 5th of this year, though at the time we still hadn’t yet seen a trailer or even all that many still images from Roth’s long-awaited return to the director’s chair.

We promised to keep you posted whenever we heard more and today we make good on that promise. The trailer for The Green Inferno has finally made its way out of the cannibal-infested jungle, and we’re here today to serve it up to you on a silver platter. And damn, does it taste good.

Click the play button below to sink your teeth into the first look at one of 2014’s most anticipated horror films, which comes to us courtesy of Moviefone!

[youtube id=”b97hV9SeGQk”]

In The Green Inferno, co-written and directed by Eli Roth, a group of student activists travel to the Amazon in an effort to save a tribe from extinction.  The trip takes a turn for the horrifying when they realize they’re trying to protect a tribe of cannibals… and they’re about to become the main course.

As a big fan of Roth’s previous films, I am very much looking forward to this one, which should be a breath of fresh air, amidst all the paranormal-themed horror that’s been flooding the box office in recent years. Roth’s flair for the sick, twisted and gruesome just might be precisely the shot in the arm the genre needs, and I can’t wait to feast my eyes on the horrors that await.

What say you?!