Accueil Films d'horreur Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 6-8-21

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 6-8-21

Tightwad Terror mardi

Quoi de neuf, Tightwads ! Tightwad Terror Tuesday est de retour avec une autre série de films gratuits. Alors regarde ça…

 

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 6-8-21

Annabelle (2014), avec l'aimable autorisation de Warner Bros. Pictures.

Annabelle

En l'honneur de La conjuration: le diable m'a fait le faire, regardons le premier non-Prestidigitation Prestidigitation-Vers film.  Annabelle est le spin-off de 2014 qui se concentre sur l'histoire d'origine de la tristement célèbre poupée possédée de la scène d'ouverture du premier film. L'histoire est inventée et les acteurs sont plats, mais c'est une montre amusante, même si la meilleure frayeur a été retirée d'un autre film.

Annabelle n'est pas aussi mauvais que les gens s'en souviennent, mais c'est loin d'être aussi bon que Annabelle: Création (la vraie histoire d'origine de la poupée). Obtenez votre poupée effrayante bien remplie ici à TubiTV.

 

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 6-8-21

Magie (1978), avec l'aimable autorisation de la Twentieth Century Fox.

la magie

En parlant de poupées effrayantes…la magie est un film absolument horrible sur un ventriloque aux multiples personnalités qui projette l'une de ces personnalités sur son mannequin. Son mannequin effrayant.

Ce film de 1978 présente des performances stellaires de Sir Anthony Hopkins, Burgess Meredith et Ann-Margret. Il a également été réalisé par Richard Attenborough à partir d'un scénario et d'un roman de William Goldman avec une partition de Jerry Goldsmith – c'est beaucoup de la royauté hollywoodienne. Celui-ci avait également l'une des bandes-annonces les plus effrayantes de tous les temps, et il a été diffusé à la télévision, ce qui a marqué toute une génération d'enfants. Si vous avez toujours voulu voir Hannibal Lecter affronter le Pingouin, allez ici et regardez Magic at Crackle.

 

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 6-8-21

Solace (2015), avec la permission de FilmNation Entertainment.

Réconfort

Réconfort est un mystère de 2015 sur un agent du FBI qui fait appel à un médium pour l'aider à attraper un tueur en série. Malheureusement pour les gentils, le tueur est aussi psychique, il garde donc une longueur d'avance sur leur enquête.

Réconfort est un thriller policier intelligent, plein de rebondissements que même un médium ne pourrait pas prévoir. Il a été initialement présenté comme une suite de Se7en, qui vous dit tout ce que vous devez savoir. Le casting est également de premier ordre, avec Sir Anthony Hopkins (encore une fois) en tant que médium, Jeffrey Dean Morgan en tant qu'agent du FBI et Colin Farrell en tant que tueur. Enquêter Réconfort ici à Vudu.

 

Tightwad Terror Tuesday - Films gratuits pour 6-8-21

A History of Violence (2005), avec la permission de New Line Cinema),

A History of Violence

A History of Violence raconte l'histoire d'un homme d'affaires d'une petite ville qui déjoue une tentative de vol dans son restaurant une nuit. Les reportages qui s'ensuivent font de lui une célébrité locale, ce qui attire l'attention d'un gangster qui pense qu'il reconnaît le héros comme un homme qui lui a fait du tort dans le passé. Bien sûr, la vengeance est recherchée.

A History of Violence est un film de David Cronenberg, mais il date de 2005, c'est donc l'un de ses derniers films Oscar-bait, pas l'un de ses premiers films gluants. Viggo Mortensen joue le héros, Maria Bello est sa femme et Ed Harris se présente comme le gangster. Vérifier A History of Violence ici à TubiTV.

 

Snowpiercer (2013), avec l'aimable autorisation de RADiUS-TWC.

Snowpiercer

Alors que nous sommes sur le sujet de l'Oscar-bait…Snowpiercer est le thriller de Bong Joon Ho, lauréat d'un Academy Ward, sur un train qui parcourt constamment un monde post-apocalyptique couvert de neige. À l'intérieur du train, les gens sont tout aussi séparés en classes sociales qu'ils l'étaient à l'extérieur.

Ce film de 2013 a donné naissance à une série télévisée l'année dernière. Alors que les Oscars de Bong Joon Ho ne sont pas pour ça (ils sont pour Parasite), vous ne le sauriez pas grâce à la distribution stellaire, qui comprend Chris Evans, Tilda Swinton, John Hurt, Jamie Bell, Octavia Spencer, Ed Harris (encore une fois) et Alison Pill. Montez sur le Snowpiercer ici à IMDB TV.

 

Vous voulez plus de films gratuits?  Découvrez les mardis précédents de Tightwad Terror ici.

 

Image de vedette courtoisie Chris Fischer.

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. ACCEPTER En Savoir Plus

Politique de Confidentialité et Cookies
Translate »

Home Horror Movies Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 6-8-21

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 6-8-21

by James Jay Edwards
Tightwad Terror Tuesday

What’s up, Tightwads!  Tightwad Terror Tuesday is back again with another round of free movies.  So check this out…

 

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 6-8-21

Annabelle (2014), courtesy Warner Bros. Pictures.

Annabelle

In honor of The Conjuring: The Devil Made Me Do It, let’s have a look at the first non-Conjuring Conjuring-Verse movie.  Annabelle is the 2014 spinoff that focuses on the origin story of the infamous possessed doll from the opening scene of the first movie.  The story is contrived and the actors are flat, but it’s a fun watch, even if the best scare was lifted right out of another movie.

Annabelle is not nearly as bad as people remember it being, but it’s nowhere near as good as Annabelle: Creation (the REAL origin story of the doll).  Get your creepy doll fill right here at TubiTV.

 

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 6-8-21

Magic (1978), courtesy Twentieth Century Fox.

Magic

Speaking of creepy dolls…Magic is an absolutely horrifying movie about a ventriloquist with multiple personalities who projects one of those personalities onto his dummy.  His creepy dummy.

This 1978 movie features stellar performances from Sir Anthony Hopkins, Burgess Meredith, and Ann-Margret.  It was also directed by Richard Attenborough from a script and novel by William Goldman with a score by Jerry Goldsmith – that’s a lot of Hollywood royalty right there.  This one also had one of the freakiest trailers ever, and it was shown on broadcast television, so it scarred an entire generation of kids.  If you’ve ever wanted to see Hannibal Lecter face off with The Penguin, go here and watch Magic at Crackle.

 

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 6-8-21

Solace (2015), courtesy FilmNation Entertainment.

Solace

Solace is a 2015 mystery about an F.B.I. agent who enlists the help of a psychic to help him catch a serial killer.  Unfortunately for the good guys, the killer is also psychic, so he stays a step ahead of their investigation.

Solace is a clever crime thriller, full of twists and turns that even a psychic couldn’t predict.  It was originally pitched as a sequel to Se7en, which tells you all you need to know.  The cast is first-rate as well, with Sir Anthony Hopkins (again) as the psychic, Jeffrey Dean Morgan as the F.B.I. agent, and Colin Farrell as the killer.  Investigate Solace here at Vudu.

 

Tightwad Terror Tuesday – Free Movies for 6-8-21

A History of Violence (2005), courtesy New Line Cinema),

A History of Violence

A History of Violence is about a small-town businessman who foils a robbery attempt in his diner one night.  The ensuing news reports turn him into a local celebrity, which draws the attention of a mobster who thinks that he recognizes the hero as a man who wronged him in the past.  Of course, revenge is sought.

A History of Violence is a David Cronenberg movie, but it’s from 2005, so it’s one of his later Oscar-bait films, not one of his early gooey schlock flicks.  Viggo Mortensen plays the hero, Maria Bello is his wife, and Ed Harris shows up as the mobster.  Check out A History of Violence here at TubiTV.

 

Snowpiercer (2013), courtesy RADiUS-TWC.

Snowpiercer

While we’re on the subject of Oscar-bait…Snowpiercer is Academy Ward Winner Bong Joon Ho’s thriller about a train that constantly travels a post-apocalyptic, snow-covered world.  Inside the train, the people are just as segregated into social classes as they were outside.

This 2013 movie spawned a television series last year.  While Bong Joon Ho’s Oscars are not for this (they’re for Parasite), you wouldn’t know from the stellar cast, which includes Chris Evans, Tilda Swinton, John Hurt, Jamie Bell, Octavia Spencer, Ed Harris (again), and Alison Pill.  Hop on the Snowpiercer here at IMDB TV.

 

Want more free movies?  Check out previous Tightwad Terror Tuesdays right here.

 

Feature image courtesy Chris Fischer.

 

Related Posts

Translate »