Accueil Actualités du divertissement d'horreur La farce « Squid Game » obligeant Netflix à apporter des modifications

La farce « Squid Game » obligeant Netflix à apporter des modifications

by Antoine Pernicka
38,271 vues

Squid Game est un phénomène de divertissement qui prend le dessus. La série Netflix Thriller a atteint la première place sur la plate-forme de streaming dans plus de 1 pays à travers le monde. Pas trop mal pour une série que personne ne voulait faire au départ. Netflix est même cité en disant que Squid Game pourrait être son « plus grand spectacle de tous les temps ».

Les fans essaient d'appeler le jeu Squid

Eh bien, il s'avère que le numéro de téléphone utilisé dans la série est un véritable numéro actif. Vous n'atteindrez pas le personnel des admissions du jeu. Le numéro de téléphone appartient à une femme sud-coréenne qui a été inondée de milliers d'appels et de SMS depuis le décollage de la série.

Kim Gil-young dirige une boutique de desserts dans le comté de Seongju et utilise ce numéro depuis 16 ans, a-t-elle déclaré jeudi à CNN.
Lorsque le très populaire drame de fiction sud-coréen "Squid Game" est sorti pour la première fois, Kim a déclaré qu'elle recevait des milliers d'appels par jour. Au cours des derniers jours, elle a reçu des centaines d'appels et de SMS, a-t-elle déclaré. – CNN.com
CNN rapporte également que la femme prend maintenant des médicaments pour calmer son anxiété après tout le stress que ces appels téléphoniques lui ont causé. "Je ne peux pas me concentrer parce que des numéros inconnus m'appellent à plusieurs reprises", a-t-elle déclaré à CNN. Pure spéculation de ma part, mais je ne serais pas surpris que cela conduise à un règlement quelconque. Surtout parce que Kim-Gil-young prétend qu'elle utilise ce numéro pour son magasin de desserts et que son activité est affectée.
Netflix a supprimé des scènes de la série qui affichent le numéro de téléphone. "Ensemble avec la société de production, nous travaillons à résoudre ce problème, y compris le montage de scènes avec des numéros de téléphone si nécessaire", a déclaré la société dans un communiqué à CNN jeudi.

Home Horror Entertainment News The ‘Squid Game’ Prank Forcing Netflix To Make Some Edits

The ‘Squid Game’ Prank Forcing Netflix To Make Some Edits

by Anthony Pernicka
37,603 views

Squid Game is an entertainment phenomenon that is taking over.  The Netflix series Thriller has hit the #1 spot on the streaming platform in over 90 countries around the world.  Not too bad for a series that no one wanted to make in the beginning.  Netflix is even quoted saying that Squid Game might be its “biggest show ever.”

Fans Try To Call Squid Game

Well, it turns out that the phone number used in the series is a real active number.  You won’t be reaching the game’s admissions staff.  The phone number belongs to a South Korean woman that has been inundated with thousands of calls and texts since the series took off.

Kim Gil-young runs a dessert shop in Seongju county and has been using the number for 16 years, she told CNN Thursday.
When the hugely-popular South Korean fictional drama “Squid Game” was first released, Kim said she was receiving thousands of calls per day. In the past few days, she has been getting hundreds of calls and texts, she said. – CNN.com
CNN is also reporting that the woman is now on medication to calm her anxiety after all the stress these phone calls have caused her.  “I cannot focus because unknown numbers are repeatedly calling me,” she told CNN.  Pure speculation on my part, but I wouldn’t be surprised if this leads to a settlement of some sort.  Especially because Kim-Gil-young is claiming she uses this number for her dessert shop and business is adversely being affected.
Netflix has removed scenes from the series that show the phone number.  “Together with the production company, we are working to resolve this matter, including editing scenes with phone numbers where necessary,” said the company in a statement to CNN Thursday.


Translate »