Accueil Actualités du divertissement d'horreur La terreur de la mer envahit `` The Beach House '' de Shudder

La terreur de la mer envahit `` The Beach House '' de Shudder

by Timothée Rawles
The Beach House

Shudder a donné abonnés beaucoup de contenu de qualité pendant la pandémie et cette semaine ne fait pas exception. Le streamer d'horreur est prêt à sortir The Beach House Juillet 9.

Dans cette plante grimpante environnementale, nous trouvons Emily et Randall faire un voyage dans la propriété en bord de mer de sa famille:

«Leur voyage hors saison est interrompu par Mitch et Jane Turner, un couple plus âgé qui connaît le père séparé de Randall. Des liens inattendus se forment alors que les couples se lâchent et profitent de l'isolement, mais tout prend une tournure inquiétante alors que des phénomènes environnementaux de plus en plus étranges commencent à déformer leur soirée paisible. Alors que les effets d'une infection deviennent évidents, Emily a du mal à comprendre la contagion avant qu'il ne soit trop tard.

"La maison de la plage"

«La maison de la plage»

La bande-annonce, qui suit ci-dessous, a la sensation des deux La chose et Invasion des profanateurs.

Le réalisateur Jeffrey A. Brown a une expérience dans le repérage de lieux et a utilisé cette compétence pour créer l'ambiance pour The Beach House. De plus, il voulait faire un film qui célébrait l'utilisation de l'horreur corporelle par Cronenburg, avec un soupçon de John Carpenter, «et le nihilisme cosmique des histoires de HP Lovecraft».

Brown dit dans une déclaration à propos du film:

«The Beach House est une tentative d'avoir une conversation directe et honnête avec le public. Je voulais prendre ce qui me manquait dans les films d'horreur et l'injecter dans le scénario et le plan de production. Mes inquiétudes concernant le début d'une apocalypse environnementale ont fourni le véhicule de l'horreur, tandis que l'intérêt pour la science évolutionniste est devenu le carburant microbien de l'histoire.

 The Beach House arrive le 9 juillet Shudder.

Jetez un oeil:

Articles Similaires

Translate »

The Beach House

Terror From the Sea Invades Shudder’s ‘The Beach House’

Timothy RawlesNews, Streaming Service - Other, TrailerLeave a Comment

Shudder has been giving subscribers a lot of great content during the pandemic and this week is no exception. The horror streamer is set to release The Beach House on July 9.

In this environmental creeper, we find Emily and Randall taking a trip to his family’s oceanfront property:

“Their off-season trip is interrupted by Mitch and Jane Turner, an older couple acquainted with Randall’s estranged father. Unexpected bonds form as the couples let loose and enjoy the isolation, but it all takes an ominous turn as increasingly strange environmental phenomena begin to warp their peaceful evening. As the effects of an infection become evident, Emily struggles to make sense of the contagion before it’s too late.”

"The Beach House"

“The Beach House”

The trailer, which follows below, has the feel of both The Thing and Invasion of the Body Snatchers.

Director Jeffrey A. Brown has a background in location scouting and utilized that skill to set the mood for The Beach House. Moreover, he wanted to make a film that celebrated Cronenburg’s usage of body horror, with a dash of John Carpenter, “and the cosmic nihilism of H.P. Lovecraft’s stories.”

Brown says in a statement about the film:

“The Beach House is an attempt to have a direct, honest conversation with the audience. I wanted to take what I felt was missing from horror movies and inject that into the script and production plan. My concerns about the onset of an environmental apocalypse provided the vehicle for the horror, while an interest in evolutionary science became the microbial fuel of the story.”

 The Beach House arrives on Shudder July 9.

Take a look:

New Pre-Orders Available! Click below: “ihorror“