Accueil Actualités du divertissement d'horreur La star de l'AHS, Taissa Farmiga, jouera dans le rôle principal de 'Conjuring' Spin Off 'The Nun'

La star de l'AHS, Taissa Farmiga, jouera dans le rôle principal de 'Conjuring' Spin Off 'The Nun'

by Admin

Écrit par Patti Pauley

Une grande nouvelle sortant de l'horreur d'Hollywood ce matin alors que New Line a annoncé que American Horror Story et Filles finales La star Taissa Farmiga est sur le point de représenter la jeune religieuse dans le très attendu Prestidigitation retombées, La religieuse. Les nouvelles rapportées exclusivement par Date limite, vient comme une merveilleuse surprise ce lundi-est des lundis ', car je suis sûr que l'enfer n'a pas vu celui-ci venir. Bien que cela soit parfaitement logique car les Farmigas ne sont pas étrangers à Le Conjuring univers.

Le rapport est doux-amer alors que la sœur aînée de Taissa, Vera Farmiga, a joué dans les deux de James Wan Prestidigitation films comme le psychique Lorraine Warren aux côtés de Patrick Wilson comme Ed Warren. Le producteur de l'horreur à venir James Wan lui-même, a exprimé son enthousiasme à l'idée que Taissa rejoigne le casting via Twitter:

 

 

la nonne Taissa

Le film réalisé par Corin Hardy (The Hallow) et scénarisé par Annabelle et Informatique de Stephen King L'écrivain Gary Dauberman avec James Wan qui est également assis dans le fauteuil du producteur avec Peter Safran, est le deuxième personnage dérivé des films The Conjuring à obtenir son propre film à gros budget. Et il n'est pas vraiment difficile de comprendre pourquoi. La nonne qui est apparue pour la première fois dans The Conjuring 2 était à 100% la chose la plus effrayante de ce film. Bien que les apparitions aient été brèves, il suffisait de rester à l'écart des églises catholiques partout, et de ne donner qu'à ceux qui fréquentent ces écoles strictement religieuses, des cauchemars pendant des semaines.

La religieuse

Que pensez-vous de Taissa Farmiga assumant ce rôle d'horreur moderne? Sonnez ci-dessous, et restez comme plus La religieuse des nouvelles émergent!

Crédit photo en vedette: ComingSoon.net

Articles Similaires

Translate »

Written by Patti Pauley

Big news coming out of horror Hollywood this morning as New Line has announced that American Horror Story and Final Girls star Taissa Farmiga is set to portray the young nun in the highly anticipated Conjuring spinoff, The Nun. The news that was reported exclusively by Deadline, comes as a wonderful surprise this Monday-est of Mondays’, as I sure as hell did not see this one coming. Although, it makes perfect sense as the Farmigas’ are no strangers to The Conjuring universe.

The report is bittersweet as Taissa’s older sister, Vera Farmiga starred in both of James Wan’s Conjuring films as the psychic Lorraine Warren alongside Patrick Wilson as Ed Warren. Producer of the upcoming horror James Wan himself, expressed his excitement over having Taissa join the cast via Twitter:

 

 

the nun Taissa

The film directed by Corin Hardy (The Hallow) and scripted by Annabelle and Stephen King’s IT writer Gary Dauberman along with James Wan who is also sitting in the producer chair with Peter Safran, is the second spinoff character from The Conjuring movies to get its own big-budget flick. And it isn’t really hard to see why. The Nun who first appeared in The Conjuring 2 was 100% the scariest damn thing about that movie. Although the appearances were brief, it was enough to stay away from Catholic churches everywhere, and only give those who attend those strict nun-run schools, nightmares for weeks on end.

The Nun

What do you think of Taissa Farmiga taking on this modern day horror role? Sound off below, and stand by as more The Nun news emerges!

Featured photo credit: ComingSoon.net