Accueil Actualités du divertissement d'horreur Shudder a dépassé la barre du million d'abonnés

Shudder a dépassé la barre du million d'abonnés

by Waylon Jordanie
Frisson

Le service de streaming d'horreur / thriller d'AMC, Shudder, a annoncé ce matin qu'il avait dépassé le million d'abonnés convoité. Le service n'a cessé d'augmenter ses effectifs depuis qu'il est devenu accessible au public en 1, mais il a connu une énorme augmentation au cours de la dernière année avec l'ajout de sa liste de programmation originale.

«L'ajout de séries et de films originaux a dynamisé notre croissance et fait de Shudder un service incontournable pour quiconque s'intéresse à la grande horreur, au thriller ou au divertissement surnaturel», a déclaré Miguel Penella, président d'AMC Networks SVOD dans un communiqué que nous avons reçu ce matin. «Notre concentration incessante sur une programmation de qualité, un contenu innovant et la recherche des meilleurs créateurs prometteurs a permis à Shudder de percer dans le monde encombré des services d'abonnement. Le succès de Shudder vient alors que nos autres services SVOD ciblés - Acorn TV, Sundance Now et UMC - poursuivent leur forte croissance d'abonnés en super-servant les fans passionnés avec le contenu qu'ils aiment le plus. "

Ce contenu comprenait la série d'anthologies originale de l'année dernière Creepshow, basé sur le film original de George A. Romero / Stephen King de 1982 ainsi que celui de cette année Hôte, un film écrit, tourné et sorti en seulement 12 semaines pendant la quarantaine qui est actuellement classé comme le film n ° 1 de l'année sur Rotten Tomatoes.

Giancarlo Esposito dans le premier épisode de Shudder's Creepshow

En plus de leur programmation originale et exclusive, ils mettent également à jour leur liste de films classiques et cultes chaque mois pour garder leurs offres fraîches et leurs abonnés reviennent pour plus.

Le service de streaming a également crédité son expansion dans de nouveaux territoires pour avoir contribué à la croissance de son abonnement. Lorsqu'il est devenu disponible pour la première fois, Shudder n'était disponible qu'aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, mais s'est depuis propagé en Allemagne et plus tôt cette année, ils ont déménagé en Nouvelle-Zélande et en Australie. Les utilisateurs peuvent regarder via leur site en ligne, mais le service est également disponible sur Roku, Fire TV, Apple TV et XBox ainsi que d'avoir leurs propres «chaînes» sur l'application Apple TV et sur Amazon Prime dans certains territoires.

Êtes-vous un abonné Shudder? Dites-nous ce que vous aimez dans les commentaires!

Articles Similaires

Translate »

Shudder

Shudder Has Surpassed the One Million Subscriber Mark

Waylon JordanNews1 Comment

AMC’s all horror/thriller streaming service, Shudder, announced this morning that they had surpassed the coveted 1 million subscriber mark. The service has been steadily building its membership since it first became available to the public back in 2016, but it saw a huge surge in the last year with the addition of its original programming slate.

“The addition of original series and movies turbocharged our growth and turned Shudder into a must-have service for anyone interested in great horror, thriller or supernatural entertainment,” Miguel Penella, AMC Networks SVOD President said in a statement we received this morning. “Our relentless focus on quality programming, innovative content and finding the best up-and-coming creators has enabled Shudder to break out in the crowded world of subscription services. Shudder’s success comes as our other targeted SVOD services—Acorn TV, Sundance Now and UMC—continue their strong subscriber growth momentum by super-serving passionate fans with the content they love the most.”

That content included last year’s original anthology series Creepshow, based on the original George A. Romero/Stephen King film from 1982 as well as this year’s Host, a film written, shot, and released in just 12 weeks during quarantine that is currently rated as the #1 movie of the year on Rotten Tomatoes.

Giancarlo Esposito in the premiere episode of Shudder’s Creepshow

In addition to their original and exclusive programming, they also update their slate of classic and cult films every month to keep their offerings fresh and their subscribers coming back for more.

The streaming service has also credited its expansion into newer territories with aiding its subscription growth. When it first became available, Shudder was only available in the US, Canada, and the UK but has since spread to Germany and earlier this year they made the move into New Zealand and Australia. Users can watch via their online site, but the service is also available on Roku, Fire TV, Apple TV, and XBox as well as having their own “channels” on the Apple TV app and on Amazon Prime in certain territories.

Are you a Shudder subscriber? Tell us what you love about it in the comments!

Waylon Jordan is a lifelong fan of genre fiction and film especially those with a supernatural element. He firmly believes that horror reflects collective fears of society and can be used as a tool for social change.