Accueil Actualités du divertissement d'horreur Série inspirée de 'The Shining' commandée pour HBO Max

Série inspirée de 'The Shining' commandée pour HBO Max

by Waylon Jordanie
Brillant

HBO met tout en œuvre pour de nouveaux contenus pour son prochain HBO Max, une plate-forme de streaming qui devrait être lancée en mai 2020, et selon Variety, qui comprendra une nouvelle série basée sur Le brillant titré Overlook.

Le spectacle sera produit avec JJ Abrams et sa société Bad Robot Productions.

Overlook explorera les histoires inédites de l'hôtel Overlook telles qu'écrites par Stephen King dans son roman de 1977, Le brillant. Le roman est centré sur une famille qui a assumé la responsabilité du propriétaire de l'hôtel pendant les mois d'hiver. Cependant, ils découvrent bientôt que l'hôtel est plus jamais inoccupé.

C'est peut-être l'une des œuvres les plus célèbres de King dans une carrière qui a engendré de nombreux classiques. Il a basé le roman sur l'historique et aurait également hanté l'hôtel Stanley dans le village de montagne d'Estes Park, au Colorado.

Ce n'est que l'une des séries produites par Abrams et Bad Robot pour le service de streaming. Ils travaillent également sur Justice Fuite Sombreainsi que  brosse, une série dramatique originale.

HBO Max devrait être lancé le mois prochain avec un vaste catalogue d'émissions et de films ainsi que du contenu original pour 14.99 $ par mois, le même prix qu'un abonnement HBO Go actuel. Les abonnés déjà inscrits à HBO Go pourront passer à Max le jour du lancement.

Êtes-vous enthousiasmé par la perspective de cette série? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires!

Articles Similaires

Translate »

fbpx
Home News Series Inspired by ‘The Shining’ Ordered for HBO Max

Series Inspired by ‘The Shining’ Ordered for HBO Max

by Waylon Jordan
Shining

HBO is pulling out all the stops for new content for its upcoming HBO Max, a streaming platform set to launch in May 2020, and according to Variety, that will include a new series based on The Shining titled Overlook.

The show will be produced with J.J. Abrams and his Bad Robot Productions company.

Overlook will reportedly explore the untold stories of the Overlook hotel as written by Stephen King in his 1977 novel, The Shining. The novel centers on a family who have taken on the job of care-taking for the hotel’s owner during the winter months. However, they soon find that the hotel is never, ever unoccupied.

It is, perhaps, one of King’s most famous works in a career that has spawned multiple classics. He based the novel on the historic and also reportedly haunted Stanley Hotel in the mountain village of Estes Park, Colorado.

This is only one of the series Abrams and Bad Robot are producing for the streaming service. They are also working on Justice Leak Dark, and Duster, an original drama series.

HBO Max is set for launch next month with a massive catalog of shows and movies as well as original content all for $14.99 per month, the same price as a current HBO Go subscription. Subscribers who are already signed up for HBO Go, will be able to upgrade to Max on launch day.

Are you excited at the prospect of this series? Let us know what you think in the comments!

Related Posts