Accueil Actualités du divertissement d'horreur "Scream" est officiellement terminé, le réalisateur partage une photo avec "#ForWes"

"Scream" est officiellement terminé, le réalisateur partage une photo avec "#ForWes"

by Trey Hilburn III
2,499 vues
Crier

Crier est enfin terminé. Après de nombreux blocages pendant la fin des temps du COVID, nous sommes enfin arrivés. Le film est terminé et le réalisateur Matt Bettinelli publie sur son Twitter et partage une image très cool pour commémorer cette journée très spéciale.

SCREAM (2022) est terminé ! Nous sommes ravis que vous le voyiez tous bientôt. #ForWes

Bettinelli a posté. Personnellement, je suis toujours sentimental à propos du décès de Wes Craven et de son absence pour cette entrée du Crier la franchise.

J'ai toujours été une personne qui pense que c'est la fin d'un groupe quand l'un des membres démissionne ou meurt. Par exemple, vous avez des groupes comme Pilotes de temple de pierre et CA/CC qui a continué avec le même nom après le décès des chanteurs Scott Weiland et Bon Scott. Ils ont passé du temps à chercher et ont finalement glissé quelqu'un d'autre à la place de leurs chanteurs principaux. Ensuite, nous avons des groupes qui sont terminés après la mort d'un membre. Fini. Je veux dire, Beastie Boys ne sera même pas effectuer sans leur membre perdu. Donc, c'est un peu délicat pour moi. Et je suis sûr que je ne suis pas seul.

Cela dit, Crier les fans sont très excités par la prochaine entrée. Cela aide vraiment l'équipe à garder Wes dans leur cœur pendant qu'ils travaillaient sur le film. Mais, dans l'ensemble, je pense que les fans de Scream sont juste prêts pour plus Crier après une si longue attente.

Cela aide vraiment que les réalisateurs, Bettinelli et Tyler Gilett soient vraiment géniaux, cool, humbles. S'il y a quelqu'un qui devrait travailler au sein de la fondation Scream de Wes Craven, c'est bien Bettinelli et Gillett. Ces mecs ont une fantastique gamme de films. Ready or Not et Southbound sont tous deux des exemples brillants de suspense et d'horreur vraiment formidables avec un avantage qui leur est propre.

C'est également formidable de voir revenir les stars David Arquette, Courtney Cox et bien sûr Neve Campbell. Chacun d'entre eux a vu le script et a pensé que c'était quelque chose d'intelligent qui rendait hommage de manière créative à Wes Craven et à son travail.

Crier

« Les réalisateurs sont incroyables, ils le font absolument… c'est une nouvelle franchise. C'est branché, ça fait peur. C'est juste un nouveau Scream. Ce n'est pas un redémarrage, ce n'est pas un remake, c'est juste un tout nouveau lancement. Je pense que ça va être fantastique », a déclaré Cox lors de son passage sur Le spectacle Drew Barrymore.

Crier se fraye un chemin dans les salles le 14 janvier 2022.

Êtes-vous prêt pour un Wes Crevenless, Scream ? Pensez-vous qu'il est temps? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

La famille Addams 2 ramène la famille et les emmène en vacances au soleil. Regardez la bande-annonce juste ici.

Addam

Translate »

Home Horror Entertainment News ‘Scream’ is Officially Completed, Director Shares Photo With “#ForWes”

‘Scream’ is Officially Completed, Director Shares Photo With “#ForWes”

by Trey Hilburn III
2,504 views
Scream

Scream is finally finished up. After many hold ups during the COVID end times, we have finally arrived. The film is done and director Matt Bettinelli post to his Twitter and shared a very cool image to commemorate the very special day.

SCREAM (2022) is complete! We’re so excited for you all to see it soon. #ForWes

Bettinelli posted. Personally, I’m still sentimental about Wes Craven’s passing and him not being around for this entry of the Scream franchise.

I’ve always been a person that thinks it’s the end of a band when one of the band members quits or dies. For example, you have some bands like Stone Temple Pilots and AC/DC that carried on with the same name after the passing of singers Scott Weiland and Bon Scott. They spent some time looking and eventually slid someone else into the spot for their lead singers. Then we have bands that are done after a member dies. Finished. I mean, Beastie Boys won’t even perform without their lost member. So, its a little touchy for me. And I’m certain I’m not alone.

All that said, Scream fans are very excited about the next entry. It does really help that the team is keeping Wes in their hearts while they were working on film. But, all in all, I think that Scream fans are just ready for more Scream after such a long wait.

It really helps that directors, Bettinelli and Tyler Gilett are seriously awesome, cool, humble. If it’s somone that should be working within Wes Craven’s Scream foundation it’s Bettinelli and Gillett. These dudes have a fantastic lineup of films. Both Ready or Not and Southbound are  shining examples of truly great suspense and horror with an edge all their own.

It’s also great to see returning stars David Arquette, Courtney Cox  and of course Neve Campbell back again. Each of which all saw the script, and thought it was something smart that creatively paid homage to Wes Craven and his work.

Scream

“The directors are incredible, they’re making it absolutely… it’s a new franchise. It’s hip, it’s scary. It’s just a new Scream. It’s not a reboot, it’s not a remake, it’s just a brand new launch. I think it’s going to be fantastic,” Cox said during her time on The Drew Barrymore Show.

Scream stabs its way into theaters January 14, 2022.

Are you ready for a Wes Crevenless, Scream? Do you think it’s time? Let us know in the comments section.

The Addams Family 2 brings the fam back and takes them on vacation in the sun. Watch trailer right here.

Addams

Translate »