Accueil Actualités du divertissement d'horreur La remorque `` Escape Room '' de Robitel est un délice

La remorque `` Escape Room '' de Robitel est un délice

by Timothée Rawles

C'est une touche de classe pour une bande-annonce à ouvrir avec «Little Boxes» de Malvina Reynolds, pour un film sur des personnes essayant de leur échapper en utilisant uniquement leur intelligence.

Telle est la mise en place pour le bien nommé Adam Robitel Room Escape qui sortira en salles en janvier 2019. Robitel est celui à regarder depuis son Prise de Deborah Logan est devenu un succès culte. Il a suivi cela avec le très réussi Insidieux: la dernière clé. 

D'après les regards de son dernier film, il reste fidèle au thème surnaturel mais incorporant des intrigues, des rebondissements sous la forme d'énigmes physiques. Si vous êtes né hier, le titre fait référence au plus grand phénomène de rassemblement social depuis le karaoké.

Le vrai jeu commence en plaçant un groupe de personnes dans une pièce à thème avec un temps alloué pour trouver un moyen de sortir avant qu'une alarme ne se déclenche. Robitel a repris cette idée et l'a rendue plus passionnante et terrifiante.

Voici le synopsis officiel:

"Salle d'évasion est un thriller psychologique sur six étrangers qui se trouvent dans des circonstances indépendantes de leur volonté et doivent utiliser leur intelligence pour trouver des indices ou mourir.

Room Escape se débloquera dans les salles en janvier 2019.

Articles Similaires

Translate »

Columbia Pictures

New Episodes Every Friday

Click Below To Watch



It’s a classy touch for a trailer to open with Malvina Reynolds’ “Little Boxes,” for a movie about people trying to escape them using only their wits.

Such is the set up for Adam Robitel’s aptly named Escape Room which heads into theaters in January 2019. Robitel has been the one to watch ever since his Taking of Deborah  Logan became a cult hit. He followed that up with the hugely successful Insidious: The Last Key. 

From the looks of his latest film, he is keeping with the supernatural theme but incorporating plots twists and turns in the form of physical puzzles. In case you were born yesterday the title refers to the biggest social gathering phenomenon since karaoke.

The real game starts by placing a group of people in a themed room with an allotted amount of time to find a way out before an alarm goes off. Robitel has taken that idea and made it more suspenseful and terrifying.

Here is the official synopsis:

“Escape Room is a psychological thriller about six strangers who find themselves in circumstances beyond their control and must use their wits to find the clues or die.”

Escape Room will unlock in theaters January 2019.