Accueil Actualités du divertissement d'horreur Un nouveau clip de film `` Wrong Turn '' montre des randonneurs géants en train de tondre

Un nouveau clip de film `` Wrong Turn '' montre des randonneurs géants en train de tondre

by Timothée Rawles
Mauvais virage (2021)

Mauvais tour: la fondation a publié un premier clip la semaine dernière. Maintenant juste intitulé Wrong Turn les stars de cinéma Matthew Modine, Charlotte Vega et Bill Sage; il devrait sortir en salles (et en VOD sans restriction) pour une nuit seulement le 26 janvier.

Le clip est une exclusivité IGN et jette un peu de lumière sur les jeunes personnages qui se sont perdus dans les bois et sont traqués par une bande de hillbillies cannibales. Le créateur de la série Alan B.McElroy est revenu pour écrire ce redémarrage tandis que Mike P. Nelson (Les Domestiques) dirige.

Le clip ci-dessous présente l'histoire d'un groupe d'amis marchant sur le sentier des Appalaches. Sorti de nulle part, un tronc d'arbre géant est libéré et commence à rouler après eux comme un rouleau compresseur médiéval. Alors qu'ils fuient le piège, un jeune homme (Vardaan Arora) est appuyé contre un arbre alors que la bûche incontrôlable se dirige vers lui, suggérant sa mort sanglante.

La franchise, qui a débuté en 2003, a eu (jusqu'à présent) cinq suites, chacune avec divers degrés de critique. Surtout, les fans sont fidèles à l'original mettant en vedette Eliza Dushku et Desmond Harrington. Dernier recours était la dernière entrée dans la série en 2014. Le redémarrage a commencé à tourner en septembre 2019 juste avant la pandémie.

Mauvais virage Poster

Au fur et à mesure que les slashers Wrong Turn la franchise a commencé fort. Bien que le concept ait été emprunté à d'autres scénarios, les fans d'horreur ont été impressionnés par les meurtres et la qualité de la production. Dans les films ultérieurs, les cannibales, chacun avec son propre style de tuerie, sont devenus des monstres de films mémorables qui ont prolongé la vie de la franchise.

Ce dernier Tourner arrive à un moment où les fans d'horreur ont soif d'un film poli en studio après avoir profité d'une multitude de grands films d'horreur indépendants alors qu'ils étaient en quarantaine à la maison. Production de la maison de production allemande Constantin Films Wrong Turn avec Saban ramassant les droits de distribution en Amérique du Nord à la fin de l'année dernière.

Wrong Turn sortira pour une nuit en salles et en VOD le 26 janvier.

Articles Similaires

Translate »

fbpx
Home Horror Entertainment News New ‘Wrong Turn’ Movie Clip Shows Giant Log Mowing Down Hikers

New ‘Wrong Turn’ Movie Clip Shows Giant Log Mowing Down Hikers

by Timothy Rawles
Wrong Turn (2021)

Wrong Turn: The Foundation released a first-look clip this past week. Now just titled Wrong Turn the movie stars Matthew Modine, Charlotte Vega, and Bill Sage; it’s scheduled to release in theaters (and non-restricted VOD) for one-night-only on January 26.

The clip is an IGN exclusive and sheds a little light on the young characters who have become lost in the woods and are being tracked by a bunch of cannibalistic hillbillies. Series creator Alan B. McElroy returned to pen this reboot-equel while Mike P. Nelson (The Domestics) directs.

The below clip sets up the story showing a group of friends walking downhill through the Appalachian Trail. Out of nowhere, a giant tree trunk is released and begins rolling after them like a medieval steamroller. As they flee the trap, one young man (Vardaan Arora) is backed up against a tree as the out-of-control log heads toward him, suggesting his bloody demise.

The franchise, which started back in 2003, has had (up until now) five sequels, each with varying degrees of criticism. Mostly, fans are loyal to the original starring Eliza Dushku and Desmond Harrington. Last Resort was the last entry into the series back in 2014. The reboot started filming in September 2019 just before the pandemic.

Wrong Turn Poster

As trap slashers go, the Wrong Turn franchise started out strong. Although the concept was borrowed from other storylines, horror fans were impressed with the kills and quality of production. In later films, the cannibals, each with their own kill-style became memorable movie monsters which lengthened the life of the franchise.

This latest Turn comes at a time when horror fans are thirsting for a studio-polished film after enjoying a slew of great independent horror movies while quarantined at home. German production house Constantin Films produced Wrong Turn with Saban picking up North American distribution rights late last year.

Wrong Turn will release for one night in theaters, and VOD, on Jan. 26.

Related Posts