Accueil Actualités du divertissement d'horreur Nouvelles mises à jour des personnages de Scream Tv Show

Nouvelles mises à jour des personnages de Scream Tv Show

by Admin

La version télévisée de Scream lance et tourne enfin leur pilote.  TVLine a mis la main sur les descriptions de personnages qui seront utilisées pour le casting du script. Après les films, la série télévisée Scream semble avoir une distribution de personnages principalement adolescents.

Série télévisée Scream sur MTV

  • Harpiste Duval : Une beauté de 16 ans «un peu trop introvertie et intellectuelle pour être un papillon social» mais qui a néanmoins été désignée par la foule populaire pour être l'une des leurs. «Elle se sent coupable de s'être éloignée de l'ancienne meilleure amie Audrey», mais au moins elle a une relation «Gilmore Girls» avec maman Maggie pour la garder saine d'esprit.
  • Audrey Jesen : L'ancienne meilleure amie de Haper est décrite comme «la fille bi-curieuse d'un pasteur luthérien» qui est «plus frappante que jolie». Ce «solitaire artistique» rêve de devenir cinéaste et partage un lien étroit avec le génie de la technologie Noah.
  • Noé Foster : La plus proche confidente d'Audrey est «suffisamment créative, brillante et technophile pour être le prochain Steve Jobs». Heureusement pour lui, il a un grand sens de l'humour («à la John Cusack à son adolescence») qui l'aide à naviguer dans les couloirs de son lycée. De plus, Noah possède «une connaissance encyclopédique des livres, des films, de la télévision, des applications, etc.»
  • Margaret «Maggie» Duval: La mère de Harper, entre le début et le milieu de la quarantaine, est le médecin légiste de la ville, «une geek scientifique adulte qui minimise sa beauté». Maggie passe beaucoup de temps à essayer de compenser le fait que le père de Harper les a abandonnées. Oh, et elle recèle «un sombre secret de son passé».

Écrit par Jill Blotevogel (Ravenswood, l'île de Harper, Eureka), le pilote commence par une vidéo YouTube qui devient virale, ce qui entraîne bientôt des problèmes pour l'adolescente Audrey et sert apparemment de "Catalyseur d'un meurtre qui ouvre une fenêtre sur le passé troublé de [sa] ville."

Que pensez-vous de Scream transformé en émission de télévision? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Et pour tous vous Scream SUPER FANS là-bas.  Découvrez cette superbe collection:

Les quatre films SCREAM sont inclus dans les éditions collector spéciales, avec SCREAM 2's Collector's Edition uniquement disponible avec ce coffret. Un disque spécial comprend un documentaire sur les coulisses, des tests d'écran, des prises et une fonction spéciale de la salle de coupe permettant aux téléspectateurs d'éditer des scènes à la maison. Les fonctionnalités du DVD-ROM comprennent un économiseur d'écran, un jeu-questionnaire, un scénario et une liste de plans.

Cliquez ici pour acheter!

Coffret Scream Édition Spéciale

Articles Similaires

Translate »

The TV version of Scream is finally casting and shooting their pilot.  TVLine has got a hold of the character descriptions that will be used for the casting the script.  Following along with the movies, the Scream TV series seems to have a cast of mostly teenage characters.

Scream TV Series On MTV

  • Harper Duval: A 16-year-old beauty “who’s a little too introverted and intellectual to be a social butterfly” but has nevertheless been annointed by the popular crowd to be one of their own. “She feels guilty that she has drifted away from former best friend Audrey,” but at least she’s got a ‘Gilmore Girls’-esque relationship with mom Maggie to keep her sane.
  • Audrey Jesen: Haper’s former BFF is described as “the bi-curious daughter of a Lutheran pastor” who’s “more arresting-looking than pretty.” This “artsy loner” dreams of being a filmmaker and shares a close bond with tech genius Noah.
  • Noah Foster: Audrey’s closest confidante is “creative, brilliant and tech-savvy enough to be the next Steve Jobs.” Lucky for him, he’s got a great sense of humor (“a la John Cusack in his teen prime”) that helps him navigate the halls of his high school. What’s more, Noah possesses “an encyclopedic knowledge of books, films, TV, apps, etc.”
  • Margaret “Maggie” Duval: Harper’s mom, in her early to mid-40s, is the town’s medical examiner, “a grown-up science geek who plays down her beauty.” Maggie spends a lot of her time trying to make up for the fact that Harper’s dad abandoned them. Oh, and she’s harboring “a dark secret from her past.”

Written by Jill Blotevogel (Ravenswood, Harper’s Island, Eureka), the pilot starts with a YouTube video going viral, which soon leads to problems for teenager Audrey and seemingly serves as the “catalyst for a murder that opens up a window to [her] town’s troubled past.”

What do you think of Scream being turned into a TV show?  Let us know in the comments.

And for all you Scream SUPER FANS out there.  Check out this awesome collection:

All four SCREAM movies are included in special Collector’s Editions, with SCREAM 2’s Collector’s Edition only available with this boxed set. A special disc features a behind-the-scenes documentary, screen tests, outtakes, and a special Cutting Room feature allowing viewers to edit scenes at home. DVD-ROM features include a screensaver, trivia game, screenplay and shot list.

Click here to purchase!

Scream Box Set Special Edition