Accueil Actualités du divertissement d'horreur Un tueur a transformé ses victimes en hamburgers

Un tueur a transformé ses victimes en hamburgers

by Piper Saint-Jacques

Le tueur de vengeance Joe Metheny a commencé sa colère purulente lorsque sa femme a pris leur enfant et s'est enfuie de chez eux à Baltimore, Maryland. C'était l'étincelle qui a tout déclenché.

Lorsque Metheny a été appréhendé en 2016, il a avoué ses crimes et a imputé son besoin de vengeance à sa femme et à l'homme pour qui elle l'avait quitté. Cependant, c'est cette rage qui a créé et nourri quelque chose de plus profond en lui.

Alors que la colère alimentait sa mission, Metheny est tombé sur de nombreuses victimes qui venaient de se retrouver en train de croiser son chemin dans la vie. Pour exprimer son agressivité et son ressentiment d'avoir été récemment abandonné, le mari jadis heureux avait besoin d'un exutoire pour sa rage; et ce débouché était le meurtre, le viol et le démembrement.

La plupart de ces hommes et femmes qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment étaient des vagabonds, des sans-abri et des prostituées. Des gens que personne ne remarquerait sont partis ou disparus.

Cela peut sembler similaire aux histoires que vous avez entendues dans le passé, mais ce qui sépare Metheny de votre tueur «ordinaire», c'est la façon dont il s'est débarrassé des corps de ses victimes sans méfiance.

Metheny a démembré leurs corps, rassemblé leur chair et leur viande, et les a mélangées au porc haché et au bœuf qu'il utilisait pour faire des hamburgers. Il vendrait ensuite ces hamburgers sur son stand au bord de la route.

Le tueur a affirmé que les corps avaient un goût similaire à celui du porc haché. Il a déclaré: «Si vous le mélangez [avec de la viande hachée], personne ne peut faire la différence.» En fait, jamais un seul client, et consommateur de ses crimes, ne s'est jamais plaint du goût de leur repas.
Quant aux parties du corps qui ne convenaient pas à un hamburger helper, Metheny les a enterrées dans un parking pour camions.

Il semble que ses crimes ne reposent plus sur la vengeance. Au lieu de cela, lorsque le congélateur de Metheny était bas, il sortait et cherchait une autre pauvre âme pour cet ingrédient spécial dans ses hamburgers qu'il servait à ses clients. Il semblait avoir un vrai goût pour le meurtre.

Au moment de son arrestation, il a affirmé avoir tué 10 personnes. Il a dit aux autorités: «La seule chose qui me fait du mal dans tout ça, c'est que je n'ai pas pu assassiner les deux enculés que je recherchais vraiment, et c'est une ancienne dame et le bâtard avec qui elle s'est accrochée.

Metheny a passé un peu moins d'une décennie en prison après avoir reçu deux condamnations à perpétuité sans libération conditionnelle pour les meurtres de Kathy Spicer et Cathy Ann Magaziner.

En 2017, il a été retrouvé mort dans sa cellule par un gardien de prison. Il avait 62 ans.

Articles Similaires

Translate »

Revenge killer Joe Metheny began his festering anger when his wife took their child and ran away from home in Baltimore, Maryland. This was the spark that began it all.

When Metheny was apprehended in 2016 he confessed to his crimes, and blamed his all consuming need for revenge on his wife and the man she left him for. However, it was this rage that created and fed something deeper inside of him.

While the anger fueled his mission, Metheny came across many victims who just happened to find themselves crossing his path in life. As an outlet for his aggression and resentment of being recently abandoned, the once happy husband needed an outlet for his rage; and that outlet was murder, rape, and dismemberment.

Most of these men and women who happened to find themselves in the wrong place at the wrong time were drifters, the homeless, and prostitutes. People no one would notice were gone or missing.

This may sound similar to stories you’ve heard in the past, but what separates Metheny from your “common” killer is how he disposed of the bodies of his unsuspecting victims.

Metheny dismembered their bodies, gathered their flesh and meat, and mixed it into the ground pork and beef he used to make hamburgers. He would then sell these hamburgers at his roadside stand.

The killer claimed the bodies had a similar taste to ground pork. He stated “If you mix it together [with ground meat] no one can tell the difference.” In fact, never had a single customer, and consumer of his crimes, ever complained about the taste of their meal.
As for the parts of the bodies that were not suitable for hamburger helper, Metheny buried them in a truck lot.

It appeared his crimes were no longer revenge based. Instead, when Metheny’s freezer ran low he would go out and search for another poor soul for that special ingredient in his hamburgers he served to his customers.  He appeared to have a real taste for the killing.

By the time he was arrested he claimed to have killed 10 people. He told authorities “The only thing I feel bad about in any of this is I didn’t get to murder the two motherfuckers I was really after, and that’s ex ole lady and the bastard she got hooked up with.”

Metheny spent just under a decade in prison after receiving two life sentences without parole for the murders of Kathy Spicer and Cathy Ann Magaziner.

In 2017 he was found dead in his cell by a prison guard. He was 62 years old.