Accueil Actualités du divertissement d'horreur John Carpenter obtient son propre podcast d'horreur

John Carpenter obtient son propre podcast d'horreur

by Trey Hilburn III
John Carpenter

John Carpenter entre dans le jeu de podcast via Serial Box. Ce ne sera pas la conversation obligatoire habituelle sur le film. Ce seront des histoires d'horreur bien polies qui reçoivent toutes le traitement «John Carpenter Presents». Celles-ci ressemblent davantage à des émissions de radio anciennes, avec Foley FX et un doublage haut de gamme.

La description du podcast de John Carpenter est la suivante:

Cette collaboration fera de Serial Box le partenaire exclusif des projets audio / podcast de John Carpenter.

Mieux connu pour des classiques cultes tels que Halloween, Dark Star, Christine et The Thing, Carpenter ajoutera du son à sa riche carrière de producteur de films, écrivain, réalisateur, acteur, compositeur et créateur de bandes dessinées en tirant parti de l'expérience de Serial Box en créant un son captivant et immersif. séries. 

La collaboration consistera en des histoires audio développées par les deux sociétés, produites et enregistrées par Serial Box, qui vivront sur la plate-forme Serial Box. Les équipes, dirigées par John et Sandy King Carpenter et par Hayley Wagreich, responsable du contenu chez Serial Box, inviteront certains créateurs connaissant bien le genre de l'horreur à collaborer sur les projets. Ils devraient développer au moins cinq séries par an pendant au moins deux ans. »

Cela semble très cool, et plus de podcasts sont toujours une bonne chose pour ceux d'entre nous qui font de longs trajets. Les histoires qui sont directement signées par Carpenter sont un bon endroit pour être.

«L'horreur est un langage universel qui fonctionne sur tant de médiums. Nous sommes ravis de nous associer à Serial Box - leur conception sonore riche a avancé la narration audio, nous offrant une nouvelle façon de semer la peur dans le cœur de notre public. En revenant aux histoires effrayantes racontées autour du feu, nous avons hâte de diffuser ces histoires dans le monde. Dit Sandy King Carpenter.

Pour ceux qui aiment cette approche d'émission de radio à l'ancienne, un autre podcast d'horreur vraiment génial qui suit le même chemin est intitulé Contes d'au-delà de la pâle. C'est un podcast d'horreur toujours bon qui parvient à concocter des trucs terrifiants.

Nous vous informerons lorsque nous aurons plus de détails sur le podcast. Allez-vous écouter le podcast de John Carpenter? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

 

Les saisons 1-4 de Rick et Morty arrivent dans un ensemble Blu-ray en édition spéciale. Commandez votre exemplaire ici.

Morty

Articles Similaires

Translate »

Home Horror Entertainment News John Carpenter is Getting His Very Own Horror Podcast

John Carpenter is Getting His Very Own Horror Podcast

by Trey Hilburn III
2,090 views
John Carpenter

John Carpenter is getting into the podcast game via Serial Box. This won’t be the usual obligatory chat about film though. These will be well polished horror stories that all get the “John Carpenter Presents” treatment. These sound like they will be more like old time radio shows, complete with Foley FX and premium voice acting.

The description of John Carpenter’s podcast is as follows:

The collaboration will establish Serial Box as the exclusive partner for John Carpenter audio/podcast projects.

Best known for such cult classics as Halloween, Dark Star, Christine, and The Thing, Carpenter will add audio to his storied career as film producer, writer, director, actor, composer, and comics creator leveraging Serial Box’s experience creating addictive, immersive audio series. 

The collaboration will consist of audio stories developed by both companies, produced and recorded by Serial Box, that will live on Serial Box’s platform. The teams, led by John and Sandy King Carpenter and by Hayley Wagreich, Head of Content at Serial Box, will invite select creators well-versed in the horror genre to collaborate on the projects. They’re projected to develop at least five series per year for a minimum of two years.”

Sounds very cool, and more podcasts are always a good thing for those of us with long commutes. Stories that are straight up signed off by Carpenter is a good spot to be in.

“Horror is a universal language that works across so many mediums. We’re thrilled to be partnering with Serial Box – their rich sound design has advanced audio storytelling, offering us a new way to strike fear into the hearts of our audience. Harkening back to spooky tales told around the fire, we can’t wait to get these stories out into the world.” Sandy King Carpenter said.

For those who dig this old school radio show approach, another really great horror podcast that goes the same route is titled Tales From Beyond The Pale. It’s a consistently good horror podcast that actually manages to cook up some terrifying stuff.

We will let you know when we get more details on the podcast. Will you be listening to John Carpenter’s podcast? Let us know in the comments section.

 

Rick and Morty’s seasons 1-4 is coming to a special edition blu-ray set. Order your copy here.

Morty

Translate »