Accueil Actualités du divertissement d'horreur 'IT: Chapitre deux' comprend la scène emblématique d'Adrian Mellon, confirme l'écrivain

'IT: Chapitre deux' comprend la scène emblématique d'Adrian Mellon, confirme l'écrivain

by Michael Carpenter

En tant que grand fan du roman de Stephen King IL, il devient rapidement clair que nous n'obtiendrons jamais une adaptation fidèle. La minisérie de 1990 et le film de 2017 du réalisateur Andy Muschietti se sont écartés du livre de manière considérable, et IT: Chapitre deux semble prêt à faire de même.

Mettant de côté le fait qu'il y a certaines choses que je préfère ne pas voir adaptées, pour des raisons évidentes, j'ai accepté le fait qu'aucune adaptation ne capturera pleinement le livre de King. Honnêtement, c'est peut-être pour le mieux, car nous avons pour la plupart déjà lu cette histoire.

Merci à un nouveau THR Entretien avec IT: Chapitre deux le scénariste Gary Dauberman, cependant, nous pouvons être tranquilles en sachant qu'au moins une autre séquence emblématique fera le prochain film. Dauberman confirme que le meurtre d'Adrian Mellon sera adapté.

«C'est une scène emblématique du livre et que nous voulions inclure dans le film. C'est la première attaque de Derry d'aujourd'hui et prépare le terrain pour ce que Derry est devenu. C'est l'influence de Pennywise même pendant qu'il hiberne, et c'est un pur mal ce qui arrive à Adrian. Ces intimidateurs travaillant avec Pennywise étaient importants pour nous à montrer.

Pour les rares qui n'ont jamais lu IL, Adrian Mellon était un homosexuel avec son partenaire Don lorsqu'il a été attaqué par un groupe de voyous homophobes. Mellon a été jeté par-dessus un pont et assommé, puis horriblement terminé par un Pennywise qui attendait.

Cette scène a été complètement ignorée par la mini-série de 1990, bien que pour être honnête, ces deux films combinés ont environ trois heures de plus de temps d'écran pour travailler. Espérons que Dauberman, Muschietti et l'équipe rendront justice à cette intrigue secondaire cruciale et terrifiante.

Articles Similaires

Translate »

New Episodes Every Friday

Click Below To Watch



As a huge fan of Stephen King’s novel IT, it’s rapidly become clear that we’ll never get a faithful adaptation. Both the 1990 miniseries and director Andy Muschietti’s 2017 movie deviated from the book in large ways, and IT: Chapter Two looks set to do the same.

Putting aside the fact that there are a few things I’d rather not see adapted, for obvious reasons, I’ve come to terms with the fact that no adaptation will fully capture King’s book. Honestly, maybe that’s for the best, since we’ve mostly already read that story.

Thanks to a new THR interview with IT: Chapter Two screenwriter Gary Dauberman though, we can rest easy knowing that at least one more iconic sequence will make the upcoming film. Dauberman confirms that the murder of Adrian Mellon will be adapted.

“It is an iconic scene in the book and one we wanted to include in the movie. It is the first attack in present-day Derry and sets the stage for what Derry has become. It is the influence of Pennywise even while he is hibernating, and it’s pure evil what happens to Adrian. These bullies working through Pennywise was important for us to show.”

For the few who’ve never read IT, Adrian Mellon was a gay man out with his partner Don when he was attacked by a group of homophobic thugs. Mellon was tossed over a bridge and knocked unconscious, then horrifyingly finished off by a waiting Pennywise.

This scene was completely ignored by the 1990 miniseries, although to be fair, these two movies combined have about three more hours of screentime to work with. Hopefully Dauberman, Muschietti, and crew do this crucial and terrifying subplot justice.