Accueil Actualités du divertissement d'horreur Le thriller gothique `` Broil '' pour une sortie en octobre aux États-Unis

Le thriller gothique `` Broil '' pour une sortie en octobre aux États-Unis

by Timothée Rawles

Well Go USA Entertainment apporte le canadienne thriller gothique Griller en Amérique en octobre.

Décrit comme une «histoire de passage à l'âge adulte apparemment classique», Griller est en fait quelque chose de beaucoup plus sombre.

«Après un incident violent avec un ennemi scolaire insupportable, Chance Sinclair (Avery Konrad), 17 ans, est envoyée vivre avec son grand-père reclus (Timothy V. Murphy) dans son somptueux domaine de montagne. Alors qu'elle cherche à découvrir la véritable origine de la richesse exorbitante de son grand-père excentrique et d'un mystérieux état de santé familial remontant à des générations, elle peut obtenir bien plus qu'elle ne l'avait négocié. Rapidement pris entre deux factions en guerre de la famille, le seul espoir de survie de Chance pourrait bien venir d'un tueur à gages (Jonathan Lipnicki) avec un coup fortuit de génie culinaire.

Edward Drake, réalisateur et co-scénariste de GRILLER dit qu'il est reconnaissant à tous ceux qui ont travaillé sur le film.

Griller

"Griller"

"GRILLER a été créé par un casting et une équipe fantastiques de Vancouver et Victoria », a-t-il déclaré. «Nous nous sommes inspirés de Rosemary's Baby, The Witch, Get Out, Succession, Barry Lyndon, You're Next, et bien d'autres à apporter GRILLER à la vie, une histoire basée à 100% sur des événements réels. »

Le co-scénariste Piper Mars explique que le film est aussi bien plus qu'une histoire d'horreur. "GRILLER explore les façons dont les familles se font du mal. J'espère que le film invite les téléspectateurs à remettre en question le secret et les conflits inutiles qu'ils ont dans leur vie.

Une version numérique et de divertissement à domicile de Griller est prévu pour le 13 octobre 2020

Le film est réalisé par Edward Drake, écrit par Edward Drake et Piper Mars (La jeune femme) et produit par Corey Large (Il suit, l'homme de novembre).

Articles Similaires

Translate »

fbpx
Home Movie NewsIndie Horror Gothic Thriller ‘Broil’ Set for an October U.S. Release

Gothic Thriller ‘Broil’ Set for an October U.S. Release

by Timothy Rawles

Well Go USA Entertainment is bringing the Canadian gothic thriller Broil to America this October.

Described as a “seemingly classic coming-of-age” story, Broil is actually something much darker.

“After a violent incident with an insufferable school nemesis, 17-year-old Chance Sinclair (Avery Konrad) is sent to live with her reclusive grandfather (Timothy V. Murphy) in his lavish mountain estate. As she seeks to uncover the true origin of her eccentric grandfather’s exorbitant wealth—and a mysterious familial health condition going back generations—she may get way more than she bargained for. Quickly caught between two warring factions of the family, Chance’s only hope for survival may well come from a killer-for-hire (Jonathan Lipnicki) with a fortuitous stroke of culinary genius.”

Edward Drake, director and co-writer of BROIL says he’s grateful to everyone who worked on the film.

Broil

“Broil”

BROIL was created by a fantastic Vancouver and Victoria cast and crew,” he said. “We took cues from Rosemary’s Baby, The Witch, Get Out, Succession, Barry Lyndon, You’re Next, and many more to bring BROIL to life, a story which is absolutely 100% based on true events.”

Co-writer Piper Mars explains the film is also much more than a horror story. “BROIL explores the ways families hurt each other. I hope the film invites viewers to question the needless secrecy and conflict they have in their lives.”

A digital and home entertainment release of Broil is scheduled for October 13, 2020

The film is directed by Edward Drake, written by Edward Drake and Piper Mars (The Young Woman) and produced by Corey Large (It Follows, The November Man).

Related Posts