Accueil Actualités du divertissement d'horreur De "Halloween Kills" à "Chucky", c'est une excellente semaine pour les fans d'horreur

De "Halloween Kills" à "Chucky", c'est une excellente semaine pour les fans d'horreur

by Waylon Jordanie
4,531 vues
Fans d'horreur

Il est difficile de croire qu'octobre est presque à moitié terminé, mais le plaisir ne fait que commencer pour les fans d'horreur. Nous avons une semaine de premières très attendues devant nous, et notre plus gros problème est de savoir quoi regarder et quand.

La journée a commencé fort avec les débuts du nouveau Crier bande annonce! L'un des films les plus attendus de 2022 voit Sidney, Dewey et Gale prêter leur aide à une nouvelle génération de victimes traquées par un tout nouveau Ghostface avec des liens possibles avec les tueurs originaux de la franchise. Découvrez la bande-annonce de CLIQUANT ICI!

La bande-annonce n'est cependant que le début. Jetez un œil à ce que nous attendons le plus cette semaine dans la liste ci-dessous, et dites-nous quels titres vous regarderez !

Chucky: Première le mardi 12 octobre sur Syfy et USA à 10 h HE

Nous avons hâte de voir ce que fait notre poupée tueuse préférée dans cette toute nouvelle série du créateur de la franchise Don Mancini!

Synopsis de l'épisode de la première : Lorsque l'artiste en herbe de 14 ans Jake Wheeler (Zackary Arthur) achète une poupée Good Guy vintage lors d'un vide-grenier, dans l'intention de l'utiliser dans sa dernière sculpture, sa jeune vie changera à jamais, pour le meilleur et pour le pire.

I Know What You Did Last Summer: Première sur Amazon le 15 octobre

La leçon ultime sur les dangers des secrets enfouis, la nouvelle réimagination du roman du même nom de Lois Duncan de 1973 apporte des frissons, des tueries et des frissons en 2021 lorsqu'un groupe d'adolescents se retrouve traqué par un mystérieux tueur un an après s'être couvert un accident tragique le soir de la remise des diplômes.

Vous Saison 3 : Premières sur Netflix le 15 octobre

La troisième saison de la série sur les obsessions dangereuses arrive vendredi sur la plateforme de streaming avec le synopsis suivant :

Joe et Love sont mariés et élèvent leur fils nouveau-né, Henry, dans la banlieue californienne de Madre Linda. Alors que la dynamique de leur relation prend un nouveau tournant, Joe continue de répéter le cycle de l'obsession avec un intérêt naissant pour Natalie, la voisine d'à côté. Cette fois, Love renversera le script pour s'assurer que son rêve d'avoir la famille parfaite ne sera pas arraché si facilement par les actions compulsives de Joe.

Tue d'Halloween: Premières en salles et sur Peacock le 15 octobre !

Bien sûr, nous devons inclure le dernier chapitre dans la Halloween saga avec le nouveau film reprenant exactement là où 2018 Halloween laisser derrière soi!

SYNOPSIS: Le cauchemar n'est pas terminé car le tueur imparable Michael Myers s'échappe du piège de Laurie Strode pour continuer son bain de sang rituel. Blessée et emmenée à l'hôpital, Laurie se bat contre la douleur alors qu'elle incite les habitants de Haddonfield, dans l'Illinois, à se soulever contre Myers. Prendre les choses en main hands, les femmes Strode et d'autres survivants forment une foule de justiciers pour traquer Michael et mettre fin à son règne de terreur une fois pour toutes.

Massacre de la soirée pyjama: Première sur Syfy le 17 octobre à 9 h HE !

Une soirée pyjama devient mortelle lorsqu'un tueur utilisant une perceuse électrique décide de se joindre au plaisir dans ce remake / redémarrage du film de 1982 qui semble gagner les fans d'horreur à droite et à gauche.

Home Horror Entertainment News From ‘Halloween Kills’ to ‘Chucky,’ It’s an Excellent Week for Horror Fans

From ‘Halloween Kills’ to ‘Chucky,’ It’s an Excellent Week for Horror Fans

by Waylon Jordan
4,345 views
Horror Fans

It’s hard to believe that October is almost half over, but the fun is just beginning for horror fans. We’ve got a week of highly anticipated premieres ahead of us, and our biggest problem is figuring out what to watch and when.

The day started off strong with the debut of the new Scream trailer! One of the most anticipated films of 2022 sees Sidney, Dewey, and Gale back to lend their help to a new generation of victims stalked by a brand new Ghostface with possible connections to the franchise’s original killers. Check out the trailer by CLICKING HERE!

The trailer is just the beginning, however. Take a look at what we’re looking forward to most this week in the list below, and let us know which titles you’ll be watching!

Chucky: Premieres Tuesday, October 12 on Syfy and USA at 10 pm ET

We can’t wait to see what our favorite killer doll is up to in this brand new series from franchise creator Don Mancini!

Premiere Episode Synopsis: When 14-year-old budding artist Jake Wheeler (Zackary Arthur) buys a vintage Good Guy doll at a yard sale, intending to use it in his latest sculpture, his young life will change forever–for better and worse.

I Know What You Did Last Summer: Premieres on Amazon on October 15th

The ultimate lesson in the dangers of buried secrets, the new reimagining of Lois Duncan’s 1973 novel of the same name brings the thrills, kills, and chills into 2021 when a group of teenagers find themselves stalked by a mysterious killer a year after they covered up a tragic accident on graduation night.

You Season 3: Premieres on Netflix on October 15th

The third season of the series about dangerous obsessions hits the streaming platform on Friday with the following synopsis:

Joe and Love are married and raising their newborn son, Henry, in the Californian suburb of Madre Linda. As their relationship dynamic takes a new turn, Joe continues to repeat the cycle of obsession with a burgeoning interest in Natalie, the next door neighbor. This time, Love will flip the script to ensure that her dream of having the perfect family will not be torn away so easily by Joe’s compulsive actions.

Halloween Kills: Premieres in Theaters and on Peacock on October 15th!

Of course we have to include the latest chapter in the ongoing Halloween saga with the new film picking up exactly where 2018’s Halloween left off!

SYNOPSIS: The nightmare isn’t over as unstoppable killer Michael Myers escapes from Laurie Strode’s trap to continue his ritual bloodbath. Injured and taken to the hospital, Laurie fights through the pain as she inspires residents of Haddonfield, Ill., to rise up against Myers. Taking matters into their own hands, the Strode women and other survivors form a vigilante mob to hunt down Michael and end his reign of terror once and for all.

Slumber Party Massacre: Premieres on Syfy on October 17th at 9:00 pm ET!

A slumber party turns deadly when a power-drill wielding killer decides to join the fun in this remake/reboot of the 1982 film that seems to be winning over horror fans right and left.

Translate »