Accueil Actualités du divertissement d'horreur [Exclusif] La sortie de 'The New Mutants' est repoussée (à nouveau)

[Exclusif] La sortie de 'The New Mutants' est repoussée (à nouveau)

by David N. Grove
1,750 vues

Oubliez ce 2 août 2019, date de sortie nord-américaine de Les nouveaux mutants. La date de sortie de Les nouveaux mutants, qui est basé sur l'équipe Marvel Comics du même nom, a de nouveau été déplacé, selon une source de Fox.

La date de sortie d'origine pour Les nouveaux mutants, qui a commencé le tournage en juillet 2017, était le 13 avril 2018. Cela a été déplacé au 22 février 2019, avant d'atterrir à la date la plus récente.

Une nouvelle date de sortie n'a pas encore été déterminée pour Les nouveaux mutants, selon la source Fox. «Le film est déplacé à cause de la fusion Disney-Fox», explique la source. «Ils veulent attendre la fin de la fusion avant de prendre des décisions concernant la sortie de certains films, notamment Les nouveaux mutants. »

Alors que la source a refusé de dire si la date de sortie de Les nouveaux mutants sera complètement déplacé hors de 2019, cela semblerait être presque une certitude, étant donné que Fox exigerait toujours des reprises, qui n'ont pas encore commencé. "La nouvelle date de sortie sera loin d'août", explique la source. "Rien d'autre n'est connu à ce stade."

Les nouveaux mutants, qui a été décrit comme un film d'horreur dans le genre des super-héros, est réalisé par Josh Boone, qui a co-écrit le scénario avec Knate Lee et a comparé le film à Le bébé de romarin et Le brillant.

Anya Taylor-Joy, Maisie Williams, Charlie Heaton, Henry Zaga, Blu Hunt et Alice Braga sont les vedettes du film, qui se concentre sur un groupe de jeunes mutants détenus dans un établissement secret et qui doivent se battre pour se sauver.

Forget about that August 2, 2019, North American release date for The New Mutants.  The release date for The New Mutants, which is based on the Marvel Comics team of the same name, has been moved again, according to a source at Fox.

The original release date for The New Mutants, which began filming in July of 2017, was April 13, 2018.  This was moved to February 22, 2019, before landing on the most recent date.

A new release date has yet to be determined for The New Mutants, according to the Fox source.  “The film is being moved because of the Disney-Fox merger,” says the source.  “They want to wait until the merger is completed before they make decisions about the release of certain films, including The New Mutants.”

While the source declined to say whether or not the release date for The New Mutants will be moved completely out of 2019, this would seem to be almost a certainty, given that Fox is, reportedly, still demanding reshoots, which have yet to get underway.  “The new release date will be far away from August,” says the source.  “Nothing else is known at this point.”

The New Mutants, which has been described as a horror film in the superhero genre, is directed by Josh Boone, who co-wrote the screenplay with Knate Lee and has compared the film to Rosemary’s Baby and The Shining.

Anya Taylor-Joy, Maisie Williams, Charlie Heaton, Henry Zaga, Blu Hunt, and Alice Braga star in the film, which focuses on a group of young mutants who are being held in a secret facility and have to fight to save themselves.