Accueil Actualités du divertissement d'horreur Compte à rebours de Manic pour les 8 meilleurs clowns maléfiques - iHorror

Compte à rebours de Manic pour les 8 meilleurs clowns maléfiques - iHorror

by Exorcisme maniaque
Manic's Macabre Carnival - Un compte à rebours pour les 8 meilleurs clowns maléfiques

Numéro 7: Phénomènes de clown

Au cours des dernières années, nous avons vu la montée de clowns menaçants apparaître dans les parcs, le long de routes isolées après le coucher du soleil et - plus odieusement - sur les porches de banlieue sans méfiance. Beaucoup l'appelaient l'épidémie de clown et d'autres appelaient ces étranges apparitions les disciples de Pennywise.

image via 10news

Qu'est-ce qui a motivé ces personnes à revêtir les costumes colorés et à se peindre le visage - ou à porter des masques effrayants - et à effrayer les gens sans esprit? Cela fait partie de la merveille des phénomènes étranges: il n'y a jamais eu de motivation.

image via abc15

Ces clowns ont été filmés et il existe des dizaines d'histoires de rencontres de clowns, qu'elles soient toutes vraies ou non, reste discutable. Mais vous ne pouvez pas nier à quel point il serait effrayant d'entendre ce bruit sourd redouté au milieu de la nuit pour se lever et explorer pour découvrir que c'est un clown devant votre porte d'entrée, et qu'il tient un - club, ou hachette, ou balle chauve-souris, ou fer à pneus, ou un couteau, ou même juste un poulet en caoutchouc. Ce truc est au-delà du bizarre.

image via Fox9

 

Articles Similaires

Translate »

Manic's Macabre Carnival - A Countdown to the Top 8 Evil Clowns

Manic’s Countdown to the Top 8 Evil Clowns – iHorror

Manic ExorcismLists, News2 Comments

Number 7: Clown Phenomena

In the last few years we’ve seen the rise of menacing clowns appearing in parks, along secluded roads after sunset, and – more heinously – on the front porches of unsuspecting suburbia. Many called it the clown epidemic and others named these strange apparitions the disciples of Pennywise.

image via 10news

What motivated these individuals to don the colorful costumes and paint their faces up – or wear creepy masks – and scare people witless? That’s part of the wonder of the weird phenomena: there was never any motivation.

image via abc15

These clowns have been caught on video and there are dozens of stories of clown encounters, whether they are all true or not remains debatable. But you can’t deny how frightening it would be to hear that dreaded thump in the middle of the night only to get up and explore to discover it’s a clown outside your front door, and it’s holding a – club, or hatchet, or ball bat, or tire iron, or a knife, or even just a rubber chicken. This stuff is beyond freaky.

image via Fox9

 

New Pre-Orders Available! Click below: “ihorror“