Accueil Actualités du divertissement d'horreur Le remake de Castle Freak produit par Barbara Crampton reçoit sa première bande-annonce

Le remake de Castle Freak produit par Barbara Crampton reçoit sa première bande-annonce

by Trey Hilburn III
Monstre de château

Le remake de 1995 de Stuart Gordon Monstre de château a reçu sa première bande-annonce. Alors qu'il y a tous les rythmes auxquels on s'attend Monstre de château, cette version semble également explorer le matériel source beaucoup plus que le premier film. Barbara Crampton a joué aux côtés de Jeffery Combs dans le premier film est de retour en tant que producteur sur celui-ci.

Monstre de château raconte l'histoire de:

Après avoir été aveuglée en permanence dans un tragique accident de voiture, Rebecca reçoit une nouvelle bizarre: sa mère, perdue depuis longtemps, est récemment décédée, lui laissant le château ancestral de leur famille. En voyageant dans le domaine avec un groupe d'amis, Rebecca espère que ce sera l'occasion pour elle de renouer avec un passé qu'elle n'a jamais connu - et une mère qui semble l'avoir laissée derrière. Lorsque des événements mystérieux commencent à se produire et que ses amis commencent à mourir, Rebecca doit démêler la mystérieuse histoire de sa famille avant qu'elle ne devienne elle aussi la proie du Castle Freak.

Début de la réalisation de l'artiste d'effets spéciaux primé Tate Steinsiek (Face Off, Puppet Master: The Littlest Reich) Produit par Barbara Crampton (star de l'original Castle Freak), Écrit par Kathy Charles (Les rois du Maine), Avec Clair, Catherine, Jake Horowitz (The Vast of Night), Chris Galust (Give Me Liberty), Kika Magalhaes (The Eyes of My Mother) Emily Sweet (Syn), Elisha Pratt (True Detective) et Omar Brunson (Shadow Fighter) , Avec un Partition composée par Fabio Frizzi (The Beyond et Kill Bill).

L'original de Gordon Monstre de château a joué Barbara Crampton et Jeffrey Combs et était basé sur HP Lovecraft The Outsider. Cette réimagination semble creuser davantage dans cette tradition de Lovecraft que celle de Gordon. Mais nous devrons attendre de voir le produit final avant de pouvoir le dire avec certitude.

Que penses-tu du Monstre de château ré-imaginer? Faites-nous savoir dans la section commentaires.

Monstre de château

«Constantine 2» dans les œuvres selon Peter Stormare. En savoir plus ici.

 

Articles Similaires

Translate »

fbpx
Home News ‘Castle Freak’ Remake Produced By Barbara Crampton Receives First Trailer

‘Castle Freak’ Remake Produced By Barbara Crampton Receives First Trailer

by Trey Hilburn III
Castle Freak

The remake of Stuart Gordon’s 1995 Castle Freak has received it’s first trailer. While, there are all the beats that we would expect from Castle Freak, this version also looks like it’s is going to explore the source material a lot more than the first film did. Barbara Crampton acted along side Jeffery Combs in the first film is back as a producer on this one.

Castle Freak tells the story of:

After she’s permanently blinded in a tragic car accident, Rebecca’s receives some bizarre news: her long-lost-mother has recently passed away, leaving her their family’s ancestral castle. Traveling to the estate with a group of friends, Rebecca hopes it will be an opportunity for her to reconnect with a past she never knew—and a mother who seemingly left her behind. When mysterious happenings begin to occur and her friends begin to die, Rebecca must unravel her family’s mysterious history before she too falls prey to the Castle Freak.

Directorial debut of award-winning special effects artist Tate Steinsiek (Face Off, Puppet Master: The Littlest Reich) Produced by Barbara Crampton (star of the original Castle Freak), Written by Kathy Charles (The Kings of Maine), Starring Clair, Catherine, Jake Horowitz (The Vast of Night), Chris Galust (Give Me Liberty), Kika Magalhaes (The Eyes of My Mother) Emily Sweet (Syn), Elisha Pratt (True Detective) and Omar Brunson (Shadow Fighter), With a Score composed by Fabio Frizzi  (The Beyond and Kill Bill).

Gordon’s original Castle Freak starred Barbara Crampton and Jeffrey Combs and was based on H.P. Lovecraft’s The Outsider. This re-imagining seems to be digging into that Lovecraft lore more than Gordon’s did. But, we will have to wait to see the final product before we can say for sure.

What do you think of the Castle Freak re-imagining? Let us known in the comments section.

Castle Freak

‘Constantine 2’ in the works according to Peter Stormare. Read more here.

 

Related Posts