Accueil Actualités du divertissement d'horreur `` American Horror Story '' partage une taquinerie et commence la saison de tournage 10

`` American Horror Story '' partage une taquinerie et commence la saison de tournage 10

by Trey Hilburn III
Américaine

American Horror Story a emmené les fans à travers les mouvements. La série basée sur l'anthologie a emprunté les chemins de genre de neuf saisons différentes. Chacun, chemin nous menant à des sous-genres qui vont des slashers des années 80 aux covens de sorcières et tout le reste. Maintenant ça ressemble Histoire d'horreur américaine la dixième saison a commencé la production.

Le créateur, Ryan Murphy, s'est rendu sur Instagram pour partager des dents effrayantes et démoniaques, ainsi qu'un message pour informer les fans.

"Ressemble à American Horror Story La saison 10 est lancée pour un lancement de production en octobre. Merci à tous ceux qui travaillent dur pour assurer un départ sûr à la distribution et à l'équipe. Et oui, c'est un indice. Murphy a écrit.

Il n'y a toujours pas de mot sur le thème de la dixième saison. Nous savons que cela peut avoir lieu au bord de la mer. Ce fait combiné avec le poisson Dagon La recherche des dents que Murphy a postées nous porte à croire que cette prochaine saison sera inspirée par HP Lovecraft et l'horreur aquatique.

C'est de la spéculation bien sûr. Cependant, le bord de mer et les dents, ainsi que le fait que Lovecraft est récemment devenu une tendance sont tous de bons indicateurs.

Que pensez-vous de la 10e saison de American Horror Story sera sur? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

Américaine

Assoiffé d'horreur plus aquatique? Cliquez ici.

Articles Similaires

Translate »

American

‘American Horror Story’ Shares a Tease and Begins Filming Season 10

Trey Hilburn IIINews2 Comments

American Horror Story has taken fans through the motions. The anthology based series has gone down the genre paths of nine different season. Each, path leading us to sub-genres that range from 80’s slashers to witch covens and everything in between. Now it looks like American Horror Story’s tenth season has started production.

Creator, Ryan Murphy took to Instagram to share some scary demonic fishman looking teeth along with a message to update fans.

“Looks like American Horror Story Season 10 is go for an October (fitting) production launch. Thanks to everyone who is working hard to assure a safe start for the cast and crew. And yes this is a clue.” Murphy wrote.

There is still no word on what theme the tenth season will go with. We do know that it may be taking place at the seaside. That fact combined with the fishy Dagon looking teeth Murphy posted leads us to believe that this next season will be H.P. Lovecraft and aquatic horror inspired.

That is speculation of course. However, the seaside and the teeth, along with the fact that Lovecraft has recently become a trend are all good indicators.

What do you guys think the 10th season of American Horror Story will be about? Let us know in the comments section.

American

Thirsty for more aquatic horror? Click here.

Trey grew up wedged in-between the aisles of a video store. After a Cronenbergian inspired sequence, He has officially become fused with both film and video games. He writes all things pop culture, and has accidentally kicked two sharks and lived. Give him a follow and Tweet him something not too judgy @TreyHilburn.