Accueil Actualités du divertissement d'horreur `` Alien 5 '' Tease ramènerait le Ripley de Sigourney Weaver

`` Alien 5 '' Tease ramènerait le Ripley de Sigourney Weaver

by Trey Hilburn III
1,341 vues

Ce n'est peut-être pas «game over» pour Étranger franchise pour l'instant. Sigourney Weaver a révélé que Walter Hill et David Giler ont écrit un traitement de 50 pages que Weaver a maintenant lu.

Hill et Giler sont des collaborateurs de longue date sur le Étranger franchise et ont formulé un nouveau chapitre qui serait basé sur le retour de Sigourney Weaver au personnage du lieutenant Ellen Ripley. Alors, commencez à prier les dieux pour que Weaver aime ce qu'elle voit suffisamment pour revenir au rôle.

«Sigourney, comme elle l’a fait depuis le début, est trop modeste quant à sa capacité avérée à réaliser l’idée qui est de raconter une histoire qui effraie le pantalon de votre rendez-vous, donne un coup de pied au cul d’un nouveau Xénomorphe et mène une méditation à la fois sur l'univers du Étranger franchise et le destin du personnage du lieutenant Ellen Ripley », a déclaré Hill à Syfy Wire.

Brandywine Productions a également partagé une image du traitement. La couverture révèle un nouveau slogan qui dit «Dans l'espace, personne ne peut vous entendre rêver». C'est une pièce évidente et bien faite sur le slogan du film original, «Dans l'espace, personne ne peut vous entendre crier».

Étranger

Le nouveau slogan combiné avec les deux citations d'Edgar Allan Poe et du général William Tecumseh Sherman sont des indices évidents de ce qui peut être en magasin.

Le général Sherman est surtout connu pour sa campagne de guerre totale dans le sud pendant la guerre civile. Ses méthodes étaient de détruire et de brûler tout ce qui se trouvait en territoire ennemi. Serait-ce un indice que Ripley pourrait faire la même chose chez le Xenomorph? Si c'est le cas, je suis entièrement d'accord.

Peut-être que la mention de rêves dans la citation de Poe indique que certaines parties de la franchise sont des rêves. IE sa mort en Alien 3 et l'approche caricaturale de Résurrection extraterrestre. Pour mémoire, j'apprécie tous les films.

Qu'en pensez-vous? Hopeful Weaver s'implique dans le projet? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Source: (FIL SYFI)

fbpx
Home News ‘Alien 5’ Tease Would Bring Back Sigourney Weaver’s Ripley

‘Alien 5’ Tease Would Bring Back Sigourney Weaver’s Ripley

by Trey Hilburn III

It may not be “game over” for the Alien franchise just yet. Sigourney Weaver revealed that both Walter Hill and David Giler wrote a 50 page treatment that Weaver has now read.

Both Hill and Giler are longtime collaborators on the Alien franchise and have formulated a new chapter that would be predicated on Sigourney Weaver returning to the character of Lt. Ellen Ripley. So, start praying to the gods that Weaver likes what she sees enough to come back to the role.

“Sigourney, as she has from the very beginning, is being too modest about her proven ability to pull off the idea which is to tell a story that scares the pants off your date, kicks the ass of a new Xenomorph, and conducts a meditation on both the universe of the Alien franchise and the destiny of the character of Lt. Ellen Ripley” Hill told Syfy Wire.

Brandywine Productions shared an image of the treatment as well. The cover reveals a new tagline that reads “In Space No One Can Hear You Dream”. It’s an obvious and well-done play on the original film’s tagline, “In Space No One Can Hear You Scream”.

Alien

The new tagline combined with the two quotes from Edgar Allan Poe and General William Tecumseh Sherman are obvious clues to what may be in store.

General Sherman best known for his total war campaign in the south during the Civil War. His methods were to destroy and burn everything in sight in enemy territory. Could that be a clue that Ripley may do the same thing to the Xenomorph’s home? If so, I’m entirely in.

Perhaps the mention of dreams in the Poe quote point to certain parts of the franchise being dreams. I.E. her death in Alien 3 and the cartoonish  approach of Alien Resurrection. For the record, I enjoy all of the films.

What do you guys think? Hopeful Weaver gets involved in the project? Let us know in the comments.

Source: (SYFI WIRE)

Related Posts