Accueil Jeux vidéo Le remake de 'Resident Evil 2' reçoit la bande-annonce et la date de sortie de l'E3!

Le remake de 'Resident Evil 2' reçoit la bande-annonce et la date de sortie de l'E3!

by Eric Panico

La Playstation E3 conférence vient de révéler le remake tant attendu du légendaire survival horror classique de 1998 Resident 2 Mal! Dernières années Resident 7 Mal C'était un retour aux racines d'horreur de la franchise, après que les derniers jeux aient commencé à trop s'appuyer sur l'action et les événements rapides. Maintenant, Capcom nous ramène au début de l'épidémie.

Resident 2 Mal est un exemple par excellence du gameplay atmosphérique et redoutable sur lequel la franchise a été construite et l'un des meilleurs jeux de la série. La première Resident Evil a reçu un remaster HD extrêmement réussi en 2002, et les fans se demandent depuis quand Resident 2 Mal recevraient le même traitement.

Eh bien, l'attente est enfin terminée.

La bande-annonce s'ouvre d'un point de vue curieux alors que nous rampons le long des étagères de stockage et que nous assistons un policier à une confrontation avec un suspect invisible. Alors que l'étagère sur laquelle nous étions perchés, cela révèle que nous avons été témoins de cela à travers les yeux d'une souris (maintenant écrasée). L'officier tombe en vue, alors que le suspect enfonce ses dents dans le cou du flic en arrachant un morceau de chair géant.

Un coup de feu retentit et le zombie tombe sans vie (comme, en fait mort) au sol alors que la recrue Leon Kennedy est vue debout secouée dans l'embrasure de la porte avec son arme de poing fumante. La bande-annonce nous frappe alors avec une cacophonie de grunge, de cris et de tendons sanglants.

Capcom a porté la terreur à 11 alors que le ton de la bande-annonce est devenu nettement plus sombre et plus intense (un peu dans la même veine que Resident Evil 7). On voit aussi la tenace Claire Redfield faire son retour triomphant.

Raccoon City n'a jamais été aussi étonnamment réalisé alors que nous passions des rues abandonnées et trempées de pluie aux intérieurs horribles et imbibés de sang. La bande-annonce présente un éclairage dynamique et étrange et des visuels magnifiquement sombres, avec des modèles de personnages incroyables. Les voitures sont en feu, les zombies trottent à chaque coin de rue, et nous apercevons même certaines des abominations qui hantaient nos cauchemars. Des zombies, des lickers et des tyrans… oh mon Dieu.

Gamespot rapporte qu'un communiqué de presse confirme que le gameplay est revenu Resident Evil 7's POV à la première personne à la troisième personne par-dessus l'épaule. Cependant, le gameplay semble sagement garder son attention sur l'horreur rampante par opposition à l'action rapide. Les zombies subiraient également des «dégâts visibles instantanés» en temps réel.

Heureusement, les fans n'auront pas à attendre trop longtemps pour parcourir à nouveau les rues remplies de zombies de Raccoon City. La bande-annonce se termine en confirmant une date de sortie du 25 janvierth, 2019. Les précommandes sont maintenant disponibles pour acheter le jeu sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Une chose est sûre… le doublage s'est définitivement amélioré.

Découvrez la bande-annonce ici:

Que pensez-vous de la bande-annonce?! Êtes-vous impatient de retourner à Raccoon City? Postez votre avis dans les commentaires!

Articles Similaires

Translate »

'Resident Evil 2' via Capcom

The Playstation E3 conference just revealed the long-awaited remake for 1998’s legendary survival horror classic Resident Evil 2! Last year’s Resident Evil 7 was a return to the franchise’s horror roots, after the later games began leaning too heavily on action and quick-time events. Now Capcom is bringing us back to the beginning of the outbreak.

‘Resident Evil 2’ via Capcom

Resident Evil 2 is a quintessential example of dread-inducing, atmospheric gameplay the franchise was built on, and one of the best games in the series. The first Resident Evil received a hugely successful HD remaster back in 2002, and fans have wondered ever since when Resident Evil 2 would receive the same treatment.

Well, the wait is finally over.

The trailer opens from a curious perspective as we crawl along storage shelves, and witness a police officer get into a confrontation with an unseen suspect. As the shelf we were perched on tips over, it reveals we were witnessing this happen through the eyes of a (now crushed) mouse. The officer falls into view, as the perp sinks his teeth into the cop’s neck tearing off a giant piece of flesh.

‘Resident Evil 2’ via Capcom

A shot rings out, and the zombie falls lifeless (like, actually dead) to the ground as rookie Leon Kennedy is seen standing shaken in the doorway with his smoking sidearm. The trailer then hits us with a cacophony of grunge, screams, and bloody sinew.

Capcom has cranked the terror up to 11 as the tone of the trailer has gone noticeably darker and more intense (much in the same vein as Resident Evil 7). We also see the tenacious Claire Redfield making her triumphant return.

Raccoon City has never been more stunningly realized as we cut from the abandoned, rain-soaked streets, to the horrific, blood-soaked interiors. The trailer boasts dynamic, eerie lighting, and gorgeously bleak visuals, with incredible character models. Cars are ablaze, zombies shamble around every corner, and we even glimpse some of the abominations that haunted our nightmares. Zombies, and Lickers, and Tyrants…oh my.

‘Resident Evil 2’ via Capcom

Gamespot reports a press release confirms the gameplay has shifted back from Resident Evil 7’s first-person POV to third-person over the shoulder. However, the gameplay appears to wisely be keeping its focus on creeping horror as opposed to fast-paced action. Zombies are also reported to take “instant visible damage” in real-time.

Thankfully, fans won’t have to wait too long to walk Raccoon City’s zombie filled streets once again. The trailer ends confirming a release date of January 25th, 2019. Pre-orders are now available to purchase the game on Playstation 4, Xbox One, and PC.

One thing is for sure…the voice acting has definitely improved.

Check out the trailer right here:

What do you think of the trailer?! Are you excited to return to Raccoon City? Post your thoughts in the comments!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here