Accueil Actualités du divertissement d'horreur Jessica Chastain en pourparlers pour jouer dans 'It: Chapter Two'

Jessica Chastain en pourparlers pour jouer dans 'It: Chapter Two'

by Kelly McNeely
Ça: Chapitre deux Jessica Chastain

Tel que rapporté par Variété, Jessica Chastain, deux fois nominée aux Oscars, est en négociations pour prendre la tête d'Andy Muschietti It: Chapitre Deux comme Beverley Marsh adulte.

Bien qu'à ce stade, rien ne soit signé ou gravé dans le marbre, cela marque la première (semi) annonce de casting pour les versions adultes du Loser's Club. Les sources de Variety notent que «les deux parties ont officiellement commencé à discuter [Chastain] de la venue du projet».

via les coulisses

Le casting potentiel des personnages adultes a été un sujet de conversation brûlant entre les fans d'horreur depuis le succès fulgurant de Itla version initiale de.

Mer indiqué précédemment que Chastain regardait le rôle et que les fans semblent soutenir cette idée - il y a beaucoup d'affiches faites par des fans qui l'avaient provisoirement choisie comme Bev. Compte tenu du fait que la talentueuse actrice a déjà travaillé avec Muschietti en 2013 Maman - produit par Guillermo Del Toro - il est logique qu'elle soit l'une des meilleures candidates.

Maman via Universal Pictures

Muschietti revient pour diriger It: Chapitre Deux avec l'écrivain Gary Dauberman. Lorsque la version cinématographique de It a été conceptualisé pour la première fois, le livre a été adapté à un scénario de David Kajganich. Cary Fukunaga (Vrai détective La saison 1, alias la meilleure saison de télévision de tous les temps, combattez-moi) devait plus tard diriger et réécrire le scénario avec Chase Palmer. Après le départ de Fukunaga et la reprise du projet par Muschietti, Dauberman a été amené à aider à réécrire le scénario pour l'adapter à la vision de Muschietti du film.

Le script pour It: Chapitre Deux est toujours en préparation et le tournage devrait commencer cet été.

via Indiewire

Encore une fois, nous n'avons pas de nouvelles de casting officiellement signées (bien qu'il soit sûr de supposer que nous verrons le retour de Bill Skarsgård comme Pennywise). Donc, pour le moment, vous devriez certainement rester sceptique quant aux affiches que vous voyez car elles sont probablement faites par des fans.

Comme toujours, jusqu'à ce que les détails soient confirmés, prenez tout avec un grain de sel.

Certainement fait par un ventilateur

Cela étant dit, au fur et à mesure que les nouvelles arriveront, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant! It: Chapitre Deux La sortie est prévue pour le 6 septembre 2019.

Articles Similaires

Translate »

It: Chapter Two Jessica Chastain
via Chris Fischer

New Episodes Every Friday

Click Below To Watch



As reported by Variety, two-time Oscar nominee Jessica Chastain is in negotiations to take the lead in Andy Muschietti’s It: Chapter Two as grown-up Beverley Marsh.

Although at this point nothing is signed or set in stone, this marks the first casting (semi) announcement for the adult versions of the Loser’s Club. Variety’s sources note that “both sides have officially begun discussing [Chastain] coming on to the project”.

via Backstage

The potential cast for the adult characters has been a hot topic of conversation between horror fans since the wild success of It‘s initial release.

We’d previously reported that Chastain was eyeing the role and fans seem to support this idea – there are plenty of fan-made posters that had tentatively cast her as Bev. Considering the fact that the talented actress has worked previously with Muschietti in 2013’s Mama – produced by Guillermo Del Toro – it makes sense that she’d be a top contender.

Mama via Universal Pictures

Muschietti returns to direct It: Chapter Two with writer Gary Dauberman. When the film version of It was first conceptualized, the book was adapted to a script by David Kajganich. Cary Fukunaga (True Detective Season 1, aka the best single season of TV ever, fight me) was later slated to direct and re-wrote the script with Chase Palmer. After Fukunaga left and the project was taken over by Muschietti, Dauberman was brought on to help re-write the script to fit Muschietti’s vision if the film.

The script for It: Chapter Two is still in the works with filming set to begin this summer.

via Indiewire

Again, we don’t have any officially signed-on casting news (though it’s safe to assume we’ll see the return of Bill Skarsgård as Pennywise). So, at this time, you should certainly remain skeptical of any cast posters you see as they’re likely fan made.

As always, until details are confirmed, take everything with a grain of salt.

Definitely fan made

That being said, as the news comes, we will be sure to keep you posted! It: Chapter Two is set for release on September 6, 2019.