Accueil Actualités du divertissement d'horreur Jeff Goldblum aimerait faire un autre film `` Fly ''

Jeff Goldblum aimerait faire un autre film `` Fly ''

by Michael Carpenter

Tout le monde a tendance à aimer Jeff Goldblum, et pourquoi pas, c'est une légende. Aimé à la fois pour ses prouesses d'acteur et sa sympathie générale, Goldblum possède une sacrée carrière, y compris des films aussi variés que Jurassic Park, Le jour de l'indépendance, et Thor: Ragnarok.

Pour les fans d'horreur cependant, Goldblum restera probablement toujours mieux connu pour son rôle principal dans l'étonnant remake de David Cronenberg en 1986 La mouche. Présentant certains des plus grands effets spéciaux pratiques de l'histoire, The Fly prouve que les remakes peuvent parfois régner.

Dans ce film, Goldblum joue bien sûr le scientifique Seth Brundle, qui invente un ensemble de pods de téléportation qui semblent devenir une percée scientifique. Malheureusement, il finit par fusionner son ADN avec une mouche voyou, conduisant à la terreur pour toutes les personnes impliquées.

Tandis que Voler le créateur d'effets Chris Walas dirigerait une suite assez décente avec The Voler II, Goldblum l'a récemment fait savoir lors d'une interview avec Sanglante Disgusting qu'il serait plus que disposé à apparaître dans un nouveau Voler Versement.

Alors que Seth Brundle n'a peut-être pas survécu La mouche, Goldblum dit qu'il serait heureux de jouer un parent de Brundle précédemment non mentionné. Compte tenu de la qualité de Goldblum La mouche, il est peu probable que les fans remettent en question tout ce qu'il a fallu pour le ramener dans la franchise.

Cependant, il y a un hic. La principale raison pour laquelle Jeff Goldblum veut revenir est l'opportunité de travailler à nouveau avec Cronenberg, et cela fait des siècles que Cronenberg a fait un film d'horreur. Pourtant, c'est une idée très amusante à contempler, et nous pouvons tous souhaiter que cela se produise.

Articles Similaires

Translate »

Everybody tends to love Jeff Goldblum, and why not, he’s a legend. Beloved both for his acting prowess and his general likeability, Goldblum boasts one hell of a career, including films as varied as Jurassic Park, Independence Day, and Thor: Ragnarok.

To horror fans though, Goldblum will likely always be best remembered for his lead role in David Cronenberg’s amazing 1986 remake of The Fly. Featuring some of the greatest practical special effects in history, The Fly proves that remakes can sometimes rule.

In that film, Goldblum of course plays scientist Seth Brundle, who invents a set of teleportation pods that look to become a scientific breakthrough. Unfortunately, he ends up merging together his DNA with a rogue fly, leading to terror for everyone involved.

While Fly effects creator Chris Walas would direct a decent enough sequel with 1989’s The Fly II, Goldblum recently made it known during an interview with Bloody Disgusting that he would be more than willing to appear in a new Fly installment.

While Seth Brundle may not have survived The Fly, Goldblum says he’d be happy to play a previously unmentioned Brundle relative. Considering how great Goldblum was in The Fly, it’s doubtful fans would question whatever it took to get him back in the franchise.

However, there is a catch. The main reason Jeff Goldblum wants to return is the opportunity to work with Cronenberg again, and it’s been ages since Cronenberg made a horror film. Still, it’s a very fun idea to contemplate, and we can all wish it happens.

iHorror at Sundance - Interview with Dan Myrick

iHorror at Sundance - Interview with Dan Myrick

At this year's Sundance Film Festival we had the opportunity to talk with The Blair Witch Project co-writer/director Dan Myrick. We talk to him about the 20th year anniversary of Blair as well as his upcoming movie Skyman and it's mixing of genres.

Posted by iHorror on Thursday, February 21, 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here