Accueil Actualités du divertissement d'horreur Brandon Maggart de Christmas Evil réfléchit sur le classique d'horreur des fêtes

Brandon Maggart de Christmas Evil réfléchit sur le classique d'horreur des fêtes

by Admin

Eh bien, Noël approche, donc il y a probablement de bonnes chances que vous regardiez Lewis Jackson Noël mal bientôt, si vous ne l'avez pas déjà fait. Nous avons eu l'occasion d'envoyer quelques questions à Brandon Maggart, l'acteur qui a rendu le film si mémorable avec son portrait d'un homme perturbé qui prend sur lui de jouer le rôle du Père Noël, au grand dam des citadins.

Maggart est un homme occupé. Il n'a pas répondu à toutes les questions que nous lui avons envoyées, mais il a compensé cela en répondant aux autres et en nous en fournissant des Noël mal souvenirs qui sont inclus dans son prochain livre.

Voici la brève session de questions-réponses:

iHorror: Avez-vous de bons souvenirs de travail sur Noël mal? Quelle est la seule chose dont vous vous souvenez plus que toute autre chose en y travaillant?

Brandon Maggart: De bons souvenirs? C'était un travail épuisant. Gelé. Je détestais la gomme à mâcher pour coller la barbe sur mon visage. Les Jack Daniels sur ma limousine rentrent chez eux après le travail.

iH: Pouvez-vous nous parler un peu de ce sur quoi vous travaillez ces jours-ci?

BM: Écriture et peinture. J'ai deux livres disponibles sur Amazon: Un roman, My Father's Mistress, et une nouvelle: Dear Kate, Love, Henry. Derrière ces yeux, Such Sweet Madness Lies sera disponible le mois prochain. Avec: The Trunk in My Attic à sortir avant 2016.

iH: Reviendriez-vous dans le genre de l'horreur si le bon projet arrivait?

BM: Non. Je suis trop occupé à écrire.

Il inclut ensuite ce bit comme réponse supplémentaire à cette question: 

Cet acteur vieillissant de 80 ans, dont la mémoire vive et les capacités physiques ont commencé à diminuer, crée une scène sur laquelle il vit, agit, écrit, peint et fait l'amour. Il gère cela en utilisant une capacité (transmise, génétiquement) à être à plus d'un endroit et à un moment en même temps. Il s'aventure de son fauteuil roulant en voyageant sans sortir. Son voyage se fait sur la petite scène mansardée sous son front et derrière ses yeux. Accusez-le de s'auto-mythifier si vous le souhaitez, mais il crée son propre travail, organise des soirées pour son casting d'invités fascinants et célèbres du passé. Et, il aime les intimes bienheureuses avec la belle et talentueuse actrice Vivien Leigh. Il explique ce monde utopique par sa capacité d'accéder à ses expériences désirées à travers quelque chose qui s'apparente à l'intrication quantique; signifiant une connexion non locale.

Une interview intéressante pour dire le moins.

Comme mentionné, nous avions quelques questions supplémentaires pour Maggart. Heureusement, le matériel fourni dans son livre répond en fait à certains d'entre eux. Voici ce qu'il nous a donné de son prochain livre Derrière ces yeux se cache une telle douce folie:

«Avant le début du tournage, Jackson m'a envoyé à une projection privée du film de Fritz Lang, M, avec Peter Lorre. La raison en est qu'une certaine humanité est à l'intérieur d'un homme même s'il a commis le plus vil des crimes. Acculé par les citadins enragés qui sont sur le point de le tuer, le personnage de Peter Lorre plaide sa cause: «Vous êtes capable de prendre la décision de me tuer ou de ne pas me tuer. Quand je tue, je ne peux pas m'en empêcher: «Parce que les pédophiles n'ont pas le choix? Mais, dans mon cas, Harry (Santa) faisait ce qu'il pensait être obligé de faire. Et, il ne pouvait pas comprendre pourquoi les citadins en colère portant le flambeau ne pouvaient pas voir qu'il faisait ce qu'il était censé faire… Récompensez le «bon» et punissez le «mauvais». (Oui, je suis tombé sur la glace glissante. Je n'ai pas fait mal)

Il y avait des scènes auxquelles je ne pouvais pas m'identifier. "Comment puis-je faire cela?" La première fois que j'ai abordé Jackson à propos de mon problème, il m'a donné la direction parfaite: "C'est abstrait." J'étais libre de chez moi après ça. "Je suis la peinture sur cette image." Jackson est le peintre.

Ma consommation d'alcool ne battait pas son plein jusqu'à la fin de la trentaine. (Je suis sobre depuis plus de trente-trois ans, maintenant) À un moment donné, je jouais le personnage principal dans un film appelé, de toutes choses: Noël mal. Je n'ai jamais bu au travail, mais après le travail sur place, et lors de mon assez long trajet en limousine pour rentrer chez moi sur Riverside Drive, Jack Daniels était mon fidèle compagnon. Le film a été écrit et réalisé par un jeune homme très intelligent et dévoué nommé Lewis Jackson.

J'ai accepté le poste parce que j'avais besoin d'un emploi. J'ai auditionné et j'ai remporté le rôle. C'est pourquoi j'ai accepté le poste. De nombreux acteurs disent qu'ils n'acceptent des emplois qu'après de nombreux examens et débats. Il se trouve que je regardais la merveilleuse Maureen Stapleton interviewée dans une émission de nouvelles de l'après-midi sur la station locale NBC à New York, quand on lui a demandé comment elle avait choisi ses rôles. Elle a réfléchi à la question et a dit: «D'abord, je l'ai lu. Si je ne vomis pas, je prends le boulot.

Mais, dans ce cas, le rôle était une merveilleuse étude psychologique sur la façon dont un jeune garçon impressionnable, à qui on avait dit que le Père Noël était «bon», arrive à une fin tragique. Dès la première scène, lorsque le garçon, pensant entendre le Père Noël en bas, découvre une scène choquante se déroulant entre sa mère et le Père Noël, on sait que cela ne se terminera pas bien. Le garçon se précipite à l'étage dans sa chambre et dans un accès de rage se coupe accidentellement la main. En gros plan, on voit du sang couler sur sa main. C'est rouge. C'est le rouge de la rage. Il y a beaucoup de rouge tout au long du film.

(L'une des nombreuses paroles merveilleusement écrites de Fiona décrit très bien sa couleur rouge: (La Fiona dont il est question est Fiona Apple, ma fille.)

"Mais il a été plutôt jaune / Et j'ai été un peu bleu / Mais tout ce que je peux voir c'est Rouge, rouge, rouge, rouge, rouge maintenant / Que vais-je faire")

N'étant pas un «film d'horreur» commercialement, le film a été un échec, mais il est apparu plus tard et, selon certains, est devenu un «classique officiel du culte». Le film est projeté pendant la saison de Noël presque chaque année dans des cinémas sélectionnés pour l'occulte. Peut-être que Jackson n'a pas proposé le film qu'il avait en tête, mais, dans les circonstances, il a fait un sacré bon travail. Lewis Jackson dit: «C'est un film qui ne mourra pas.»

Noël mal frapper Blu-ray du syndrome du vinaigre en novembre. Découvrez le tour de Maggart sur Sesame Street ici.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. ACCEPTER En Savoir Plus

Politique de Confidentialité et Cookies
Translate »

Well, Christmas is coming up, so there’s probably a good chance you’re going to be watching Lewis Jackson’s Christmas Evil soon, if you haven’t already. We had the opportunity to send some questions over to Brandon Maggart, the actor who made the film so memorable with his portrayal of a disturbed man who takes it upon himself to play the part of Santa, much to the chagrin of the townspeople.

Maggart’s a busy man. He didn’t answer all the questions we sent him, but he made up for that by answering others and providing us with some Christmas Evil memories that are included in his upcoming book.

Here’s the brief Q&A session:

iHorror: Do you have fond memories of working on Christmas Evil? What is the one thing you remember about working on it more than anything else?

Brandon Maggart: Fond memories? It was grueling work. Freezing. I hated the spirit gum to glue the beard to my face. The Jack Daniels on my limo ride home after work.

iH: Can you tell us a little about what you’re working on these days?

BM: Writing and painting. I have two books available on Amazon: A novel, My Father’s Mistress, and a novella: Dear Kate, Love, Henry. Behind These Eyes Such Sweet Madness Lies will be available next month. With : The Trunk in My Attic to be out before 2016.

iH: Would you return to the horror genre if the right project came along?

BM: No. I’m too busy writing.

He then includes this bit as further response to that question: 

This aging actor of 80 years, whose sharp memory and physical capabilities have begun to diminish, creates a stage on which he lives, acts, writes, paints, and makes love. He manages this by using an ability (passed on, genetically) to be in more than one place and time at the same time. He ventures from his traveling chair by traveling without leaving. His traveling is done on the small attic stage beneath his brow and behind his eyes. Accuse him of self-mythologizing if you wish, but he creates his own work, holds soirees for his cast of fascinating and celebrated guests from times-past. And, he enjoys blissful intimacies with the beautiful and talented actress, Vivien Leigh. He explains this Utopian world by his ability to access his desired experiences through something akin to quantum entanglement; meaning a non-local connection.

An interesting interview to say the least.

As mentioned, we had some additional questions for Maggart. Luckily, the provided material from his book actually answers some of them. Here’s what he gave us from his forthcoming book Behind These Eyes Such Sweet Madness Lies:

“Before shooting began, Jackson sent me to a private screening of Fritz Lang’s film, M, starring Peter Lorre. The reason being that some humanity is within a man even though he has committed the vilest of crimes. When cornered by the enraged townspeople who are about to kill him, Peter Lorre’s character pleads his case: “You are capable of making the decision to kill me or not to kill me. When I kill, I cannot help myself:” Because pedophiles have no choice? But, in my case, Harry (Santa) was doing what he thought he was obligated to do. And, he couldn’t understand why the angry torch-bearing townspeople couldn’t see that he was doing what he was supposed to do… Reward the “good” and punish the “bad.” (Yes, I did fall on the slippery ice. Didn’t hurt)

There were scenes that I couldn’t relate to. “How do I do this?” The first time I approached Jackson about my problem, he gave me the perfect direction: “It’s abstract.” I was home-free after that. “I’m the paint in this picture.” Jackson is the painter.

My drinking wasn’t in full swing until I was into my late thirties. (I have been sober for over thirty-three years, now) At one point, I was playing the lead character in a film called, of all things: Christmas Evil.  I never drank on the job, but after work on location, and on my fairly long limo drive back to my home on Riverside Drive, Jack Daniels was my steady companion. The film was written and directed by a very intelligent and dedicated young man named Lewis Jackson.

I took the job because I needed a job. I auditioned, and I won the role. That’s why I took the job. Many actors say they take jobs only after much scrutiny and debate. I happened to be watching the wonderful Maureen Stapleton being interviewed on an afternoon news show on the local NBC station in New York, when she was asked how she chose her roles. She thoughtfully considered the question and said, “First, I read it. If I don’t throw-up, I take the job.”

But, in this case, the role was a wonderful psychological study about how a young impressionable boy, who had been told that Santa Claus was “good,” comes to a tragic end. From the first scene, when the boy, thinking he hears Santa downstairs, finds a shocking scene taking place between his mother and Santa, we know that this will not end well. The boy rushes back upstairs to his room and in a fit of rage accidently cuts his hand. On a close-up, we see blood trickle across his hand. It is red. It is the red of rage. There is much red throughout the film.

(One of Fiona’s many wonderfully written lyrics very well describe her color red:  (The Fiona being referred to is Fiona Apple, my daughter.)

“But he’s been pretty much yellow / And I’ve been kinda blue / But all I can see is Red, red, red, red, red now / What am I gonna do”)

Not being a “horror film,” commercially, the film was a failure, but it later surfaced and, according to some, has become an “official cult classic.” The film is shown during the Christmas season most every year at selected movie houses for the occult. Maybe Jackson didn’t come up with the film he had in mind, but, under the circumstances, he did a pretty damn good job. Lewis Jackson says, “It’s a film that will not die.”

Christmas Evil hit Blu-ray from Vinegar Syndrome in November. Check out Maggart’s turn on Sesame Street here.

Monstrum - iHorror Short Film Original

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here